Menu

avatar

nounou137 ** 
le 14/03/20 à22:17

Asthmatique et virus

Bonsoir à toutes, je suis un peu perdue et surtout très inquiette je ne sais pas vers qui me tourner J’accueille à la journée quatre enfants et je suis asthmatique Donc personne à risque j’ai très peur d’accueillir mes petits car malheureusement on n’en est là ils peuvent être aussi porteur du virus et si malheureusement je l’attrape je n’ai pas envie de me retrouver en réa ... J’aimerais savoir ce que vous en penser ,vous en tant qu’assmat et je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas là !? Merci

avatar

liline17 ***** 
le 14/03/20 à22:29

Re: Asthmatique et virus

je comprend votre inquiétude, mais je pense que seul votre médecin pourra vous renseigner sur votre santé, vous pouvez peut être demander à vos employeurs de ne pas vous amener leurs enfants le temps que vous preniez conseil auprès de votre médecin?

avatar

alex28 ** 
le 14/03/20 à22:31

Re: Asthmatique et virus

Tout comme toi je suis asthmatique et mes deux enfants de 8 ans aussi j'ai décidé de prendre 14 jours et je ne suis même pas sûr que la sécurité sociale va m'indemniser au dire du ram et de certain commentaires sur le forum.
Bon courage je crois que nous sommes toutes dans l'attente d'avantage de réponse
Bon courage à toi

avatar

sissi1 * 
le 14/03/20 à22:33

Re: Asthmatique et virus

Bonsoir
J’ai mes 2 enfants asthmatique et vu la conjoncture , nous n’avons d’autre solution que produire un arrêt de maladie car nous sommes personnes vulnérables de par notre pathologie !
Avec l’espoir que notre médecin accepte de le faire !
Notre statut ne nous permet apparemment pas de bénéficier du dispositif mis en place par l’état pour le maintien de salaire ( 84% du net)
Bon courage

avatar

alex28 ** 
le 14/03/20 à23:07

Re: Asthmatique et virus

C'est injuste un peu tout ça on a pas choisi nos pathologies
» Voir plus de sujets sur : Asthmatique et virus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP