Menu

avatar

patou54 *** 
le 05/12/18 à14:27

Assurances assmat ?

Bonjour,

Je suis assuré a Groupama pour 2 enfants , pour assurer un de plus on me demande 35 euros , j'estime trop chère !!!
Avez vous une assurance particulière , sans l'habitation ou
avez habitation et assurance nounou mais combien payés vous ?

Merci
Patou 54

avatar

souris87 ***** 
le 05/12/18 à14:30

Re: Assurances assmat ?

la mienne marche avec mon assurance habitation, je paye 10€/an de plus.

avatar

souris87 ***** 
le 05/12/18 à14:30

Re: Assurances assmat ?

à la GMF, j'avais oublié de le préciser.

avatar

nourssonne *** 
le 05/12/18 à14:45

Re: Assurances assmat ?

Moi chez Pacifica je l'ai signalé, mais je ne sais pas si je paie un supplément ?!
Par contre elle apparaît avec mon assurance habitation, et d'entrée j'ai précisé 4 enfants à plein temps (mon agrément) comme ça aucun soucis et attention aussi au transport des enfants, vous devez avoir de noter déplacement privée et professionnel sur votre assurance auto

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 05/12/18 à15:17

Re: Assurances assmat ?

Bonjour,

Suis à la MATMUT c'est gratuit inclus dans ma responsabilité civile avec l'extension assistante maternelle qui est gratuite.

Bonne journée.

avatar

pity **** 
le 05/12/18 à15:46

Re: Assurances assmat ?

Je suis à la macif et c'est gratuit !
Je demande juste une attestation tous les 2/3 ans pour être bien à jour

avatar

nounou016 *** 
le 05/12/18 à16:18

Re: Assurances assmat ?

Moi aussi, avec mon assurance habitation, extension assistante maternelle, sans surplus, dans la limite de mon agrément bien sur mais si je passe de 2 à 3 enfants je n'ai pas à leur signaler puisque mon agrément est de 4!! je suis à la MMA

avatar

tatanounou16 **** 
le 05/12/18 à16:25

Re: Assurances assmat ?

Bonjour,
Rien ne vous empêche de retourner voir votre conseiller et lui dire que on vous la propose gratuite ailleurs.
Il devrait réagir.
Après il faut comparer les prestations des autres assurances car elles ne sont toujours identiques, on peut avoir une prestation gratuite mais payer plus cher au final.
L'année dernière la banque a voulu me faire payer les relevés bancaire de notre association, je suis allé voir le conseiller et je lui est demandé de faire un geste sinon j'allais voir ailleurs. je ne paie plus mes relevés.

avatar

sev1206 * 
le 10/12/18 à10:04

Re: Assurances assmat ?

bonjour,
juste une question, avec vos extensions par le biais de votre habitation, est ce que vous êtes autorisé à sortir de votre domicile, car beaucoup n'assure pas les activités extérieures même des fois dans votre propre jardin.

c'est facile demander une extension mais voyez d'abord sous quelles conditions.

avatar

teanna01 ** 
le 13/12/18 à10:02

Re: Assurances assmat ?

Mon assurance est la MACIF et compris dans ma responsabilité civile je n'est pas de supplément et demande un document tous les ans pour être à jour si les parents me demande ce documents

avatar

nounou1310 *** 
le 14/12/18 à08:08

Re: Assurances assmat ?

Moi je suis à aviva est je dois payer à peu pres 3 euros de plus pour l'extension assmat. Je suis assuré chez eux pour la voiture et habitation
» Voir plus de sujets sur : Assurances assmat ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP