Menu

avatar

karinounou ** 
le 15/09/19 à22:08

Assurance habitation

Je suis assurée pour mon appartement. Mais, sur mon contrat il n'apparaît pas que je suis assurée pour les enfants que j'accueille. Ma compagnie d'assurance me dit qu'il est normal que cela n'apparaisse pas sur le contrat . Mais, que eux le savent. Que c'est le principal. J'ai des doutes.

avatar

nadinelespetitsloups * 
le 15/09/19 à23:22

Re: Assurance habitation

Bonsoir
Demandez leur une attestation d assurance professionnelle

avatar

liline17 ***** 
le 16/09/19 à07:52

Re: Assurance habitation

mon fils a eu un accident de mobylette et ils ont refusé de nous indemniser car entre le moment où j'ai pris cette assurance et l'accident, il avait changé de mobylette et pris une autre du même modèle, comme ce n'était pas un véhicule immatriculé, je n'ai pas pensé à le signaler.
ils m'ont juste généreusement fait grâce des poursuites pénales, puis ont commencé par refuser de l'assurer par la suite, en prétextant que je l'avais laisser rouler sans assurance.
par contre, leurs nombreuses erreurs administratives, étaient soit disant sans importance, car je cite "ils étaient au courant et m'auraient assuré quand même"
la plus grosse erreur était que lorsqu'ils ont enfin accepté d'assurer la nouvelle mobylette, ils m'ont mis en conducteur et prétendu que si mon fils avait un accident, ça passerai.
je suis allé voir le carrossier (c'était un ami, plus maintenant) qui avait fait la réparation de la voiture que mon fils avait embouti, il m'a dit qu'il avait chargé la facture vu que c'était l'assurance qui paierai, l'expert a validé, vu que c'est moi qui payait en vrai.
bref, je ne fais plus confiance en leur bonne foi.

avatar

lilo74 ***** 
le 16/09/19 à09:46

Re: Assurance habitation

Bonjour,

Faites attention car nous devons être assurés "l'assurance professionnelle est obligatoire" en fonction du nombre d'enfants noté sur notre agrément et donc susceptibles d'être accueillis et cela doit être stipulé sur l'attestation d'assurance fournie chaque année aux PE.
» Voir plus de sujets sur : Assurance habitation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP