Menu

avatar

debozoe * 
le 02/05/18 à14:21

Ass mat en congé mais pas les parents

BOnjour , je garde actuellement un petit , on s'est arrangé de prendre les meme congé mais je vais peut être avoir un deuxième en garde prochainement. Ayant 4 semaines en août comment ça marche pour les parents du futur petit ? Est ce qu'il vont devoir payer une deuxième nounou en plus de mon salaire ? Ou il y a un autre système ? Je sais pas si je suis claire ^^ merci pour vôtre réponse !

avatar

nounounath4 ***** 
le 02/05/18 à14:54

Re: Ass mat en congé mais pas les parents

Bonjour,
Les cp se calcule du 1er juin au 31 mai donc comme vous allez commencer peut être ce contrat bientôt vous n’aurez aucun jour de congés payés acquis en août. Du coup les parents de ce petit devront payer votre remplaçante mais vous non. Enfin en tout cas quand vous prendrez vos congés. Comme il y a 4 semaines et demi en août vous déduirez vos 4 semaines de congés avec le calcul de la cour de cassation.
Les parents qui n’auront quasiment rien à vous régler recevront quand même l’aide de la caf pour votre remplaçante.
Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/05/18 à14:57

Re: Ass mat en congé mais pas les parents

Bonjour,

Est-ce que vous serez en année complète ou incomplète avec le 2e contrat ?

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

debozoe * 
le 04/05/18 à16:00

Re: Ass mat en congé mais pas les parents

BOnjour , merci pour vos réponses :) j'ai pas encore vue les parents du coup je ne sais pas si c'est année complète ou incomplète. Je me renseignais juste pour savoir leur expliquer au prochain rdv :)

avatar

chantal011 **** 
le 07/05/18 à07:33

Re: Ass mat en congé mais pas les parents

bonjour,

si année incomplète vous conserverez votre mensu car les semaines sont déja déduite du contrat

si année complète vous devrez déduire vos congés non acquis par cassation au moment de la prise

bonne journée

avatar

aure30 ** 
le 10/05/18 à17:27

Re: Ass mat en congé mais pas les parents

Si elle prend ses conges par anticipation, ce que font beaucoup d'assmat, elle sera payé en aout!!!!!!!!
» Voir plus de sujets sur : Ass mat en congé mais pas les parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP