Menu

avatar

soussou31 *** 
le 21/12/16 à14:06

Arrivée tardives des parents

Bonjours a tous,
Je voudrais savoir svp comment vous procédez pour le calcul des arrivées tardives des parents ,sachant que je fais 45 h par semaine pour l'accueil d'un enfant dont la maman sonne 10 mn voir 20 mn le matin avant l'heure d'accueil qd je lui dit c'est tôt elle me répond je suis en retard pour mon travail et pour la récupérer ces derniers temps tjrs 10 mn en retard et pour sortir de chez moi c'est à moins 10 donc 20 mn de plus encore , mm pas désolé pour le retard en faite ,c'est trop .
Je vous remercie bien

avatar

mery2013 **** 
le 21/12/16 à14:47

Re: Arrivée tardives des parents

Bonjour et bien il faut lui faire payer les heures complémentaires une fois de temps en temps ok mais quand c trop il faut lui dire qu'au contrat c noté 45heures sinon faire un avenant pour changer les horaires hebdomadaires vu que apparemment elle est en retard si elle vous dépose son enfant plus tard

avatar

papat ** 
le 21/12/16 à16:31

Re: Arrivée tardives des parents

Tout dépassement des horaires notifiés au contrat entraine le paiement des heures supplémentaires dans votre cas car au-dessus de 45h/semaine. Cela doit être noté dans votre contrat. Sinon, que les parents vous fassent un avenant au contrat changeant les horaires d'accueil pour que ça leur et vous convienne au mieux. Surtout ne leur en faites pas cadeau. Chaque heure entamée est due. Quand elle fait des heures supp, elles lui sont payées, c'est pareil pour vous.

avatar

soussou31 *** 
le 22/12/16 à18:39

Re: Arrivée tardives des parents

Je vous remercie bien pour vos réponses .
BONNE FÊTE À TOUS

avatar

funny ** 
le 27/12/16 à17:29

Re: Arrivée tardives des parents

bonjour,
lorsque je fais le contrat j'explique bien que les horaires doivent être respectées car nous avons toutes une assurance assmat et que nous ne sommes pas couverte hors des heures de présence de l'enfant si il lui arrive un accident.
Si les horaires ne sont pas respectés , présentez lui un avenant et démontrez lui les horaires d'arrivée et de départ et tout va s'arranger.N'attendez pas trop . bonne chance.
» Voir plus de sujets sur : Arrivée tardives des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP