Menu

avatar

titiri1 *** 
le 14/03/18 à07:13

Arreter les 10% (illegal) et pajemploi

Bonjour, je me fais payer 10% (illégal) par mois et souhaite arreter au mois de mars de me les faire payer car contrat ce termine le 27 juillet. 1er question: est-ce que c'est possible? Et 2eme question : comment déclarer a pajemploi les cp? Moi je pense que les parents ne doivent plus mettre 2,5j de cp dans cet case et juste mettre mon salaire net réellement payé.Donner moi vos réponses .Merci.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/03/18 à11:36

Re: Arreter les 10% (illegal) et pajemploi

Bonjour,

Il serait préférable d'arrêter au 31 mai le paiement des 10 % tous les mois.

A ce moment là vous ferez la comparaison entre le maintien de salaire et les 10 % perçus tous les mois et le parent vous paiera la différence si besoin.

Les parents noteront le nombre de jours de congés lorsque ceux-ci sont payés le mois concerné sur la fiche de paie.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

titiri1 *** 
le 14/03/18 à13:18

Re: Arreter les 10% (illegal) et pajemploi

Merci coquelicot. bonne journée

avatar

titiri1 *** 
le 14/03/18 à13:22

Re: Arreter les 10% (illegal) et pajemploi

c'est encore moi, mais si je mets 2,5 jusqu'à la fin du contrat pole emploi me mettra 42 jours de carence non?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/03/18 à13:43

Re: Arreter les 10% (illegal) et pajemploi

Je sais que polemploi peut vous mettre 30 jours de carence si vous vous faites payer 10 % tous les mois.

Mais là si vous arrêter au 31 mai, à la fin du contrat le parent vous paiera les congés acquis de juin et juillet.

Je ne sais pas si cela change quelque chose par rapport à polemploi.

En plus, si début de contrat, si année incomplète, vous n'acquérez pas 2.5 jours par mois donc le parent ne vous paie pas 2.5 jours par mois. Donc vérifier si le parent ne se trompe pas.

avatar

titiri1 *** 
le 14/03/18 à13:58

Re: Arreter les 10% (illegal) et pajemploi

des le debut du contrat de janvier 2017 jusquà frévrier 2018 10% tout les mois et declaree 2,5 tout les mois.
» Voir plus de sujets sur : Arreter les 10% (illegal) et pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP