Arrêt maladie suite intervention chirurgicale

Arrêt maladie suite intervention chirurgicale

posté par nounoutop6 * 
le 11/12/2018 à 11:49:45 - 1247 Vues

je dois me faire opérer le 11/04/2019 je vais avoir 3 semaines d'arrêt. Comment cela se passe t'il avec les employeurs, la sécurité sociale... pour les indemnités journalieres

- Publicité -

Re: Arrêt maladie suite intervention chirurgicale

posté par assmatzam ***** 
le 11/12/2018 à 12:29:12

Bonjour,

Il est préférable d'avertir vos divers employeurs de cet arrêt dés maintenant pour leur laisser le temps de trouver quelqu'un pour vous remplacez
Vous leur stipulez que vous aurez un arrêt de trois semaines suite a cette intervention
Vos PE devront vous établir une attestation de salaire pour la SECU

Pour que la SECU vous règle durant votre arrêt de travail
Vous devrez également envoyez vos documents à l'IRCEM pour obtenir votre complément

Pour déduire cette absence de votre salaire vous devrez retirer les jours non travaillé avec le calcul de la cours de cassation

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 11/12/2018 à 12:30:29

Bonjour,

En 1er lieu, vous devrez envoyer votre arrêt maladie à la CPAM et aux parents dans les 48h.
Puis les parents devront remplir une attestation employeur dont voici le lien:
Pour voir ce lien vous devez être membre : Inscription ou Connexion
Fournir à la CPAM vos 3 derniers bulletin de salaire pour chacun de vos employeurs mais ça peut aller à 1 an (moi il m'ont demandé 1 an).
Comle votre arrêt dépasse 8 jours vous pourrez percevoir un co.plelent de l'ircem.

Bien sûr comme vous serez indemnisée par la sécu, vous déduirez vos absences avec le calcul de la cour de cassation concernant vos salaires.

Bonne journée

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 11/12/2018 à 12:31:56

Pardon attestation de salaire et non employeur. C'est l'habitude je crois ;-)

A LIRE AUSSI