Menu

avatar

nounou42 * 
le 06/05/19 à21:15

Arrèt maladie et vacance prévu

Je suis en arrèt maladie pour un mois suite a une opération mais j "avais poser une semaine de vacance pendant cette période.puis je la rattrapper?
Sylvie

avatar

lilo74 ***** 
le 07/05/19 à08:12

Re: Arrèt maladie et vacance prévu

Bonjour,

En année complète vous congés seront reportés sur une autre semaine !

avatar

nounou42 * 
le 07/05/19 à10:36

Re: Arrèt maladie et vacance prévu

Je suis en année incomplète et c'etait une semaine déduite sur la mensualisation

avatar

assmatzam ***** 
le 07/05/19 à10:49

Re: Arrèt maladie et vacance prévu

Bonjour,

Donc si votre arrêt est de 4 semaines
Et que sur ces 4 semaines vous avez déjà déduit une semaine au moment du calcul de votre mensualisation vous n'avez que 3 semaines à déduire avec le calcul de la cours de cassation

avatar

lilo74 ***** 
le 07/05/19 à11:36

Re: Arrèt maladie et vacance prévu

Bonjour assmatzam,

Nous revoilà avec le même sujet des arrêts maladie en année incomplète.
Pouvez vous apporter un texte qui précise bien ce que vous dites ?

Nous devons tout déduire car nous les am devons fournir nos douze derniers bulletins de salaire qui justement englobe toute une année... Les PE n'ont pas à faire un maintien de salaire ou alors dans ce cas ils devront percevoir les IJ.

avatar

assmatzam ***** 
le 07/05/19 à13:23

Re: Arrèt maladie et vacance prévu

Bonjour,

@Lilo74,
On avait discuter de ce cas de figure avant mon arrêt début avril et ayant tout de même un doute par rapport à ce que vous m'aviez dit j'ai appelé la SÉCU pour leur expliquer le problème
Voici la Réponse de la sécu

Vu que vous êtes en année incomplète votre employeur ayant déjà déduit cette semaine d'absence qui devait être une semaine de non accueil il n'y a pas lieu de la retirer de nouveau
Ils ont eut la même réaction que moi quand je leur ai parlé de déduire et ensuite de rajouter au moment de la régule de salaire
Et ils m'ont dit que je cherchais compliqué alors que c'était simple
Que je n'avais rien a déduire
Et que de toute façon ils allaient se baser sur les 3 derniers mois de salaire pour mes IJSS

avatar

lilo74 ***** 
le 07/05/19 à15:29

Re: Arrèt maladie et vacance prévu

Je ne pense pas que ce soit le fait de l'avoir retiré une fois lors de la mensualisation et devoir la retirer de nouveau qui porte confusion... mais surtout du fait que quand ont fait le calcul cour de cassation ont déduit les jrs de travail potentiels, et si à la base sur cette durée d'absence pour maladie il y a une absence programmé il serait impossible de l'enlever.

J'ai eu 2 arrêt en accident du travail en 3 ans, mais contrairement à vous "d'où l'explication" mes arrêts était de longe durée, un de 3 mois et demi et le dernier plus de 5 mois... pendant ces périodes j'ai eu des absences programmés qui ont été annulés quisque impossible pour moi de déduire de mon salaire car la totalité du mois étant pris en charge par la CPAM et l'IRCEM.

Seule la régularisation permet de rétablir tout ça !
» Voir plus de sujets sur : Arrèt maladie et vacance prévu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP