Menu

avatar

concep * 
le 15/07/20 à13:40

Arrêt maladie et licenciement

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 17 mars, jai un contrat AC, les parents veulent me licencier, car on ne sais pas si je reprend en septembre ou si mon arret se poursuit. Mes conges étaient prévues pour Aout.
Comment se passe la rupture de contrat dans mon cas. Merci

avatar

emma2010 ** 
le 15/07/20 à14:15

Re: Arrêt maladie et licenciement

Bonjour je suis dans le même cas que vous en arrêt de maladie le presavis il nous payeront pas par raconter tout rupture de contrat il faut un rar recommandé . le conges payes acquis non pris ils ont à payé par les parents même si c'était prévu car vous êtes en arrêt de maladie voilà bon rétablissement bonne journée.

avatar

isa19 ***** 
le 15/07/20 à14:41

Re: Arrêt maladie et licenciement

Bonjour,
Les PE peuvent vous faire le retrait d'enfant même en arrêt maladie (sauf accident du travail) donc ce préavis commence soit le jour de la remise en main propre du retrait soit le jour de la 1ere présentation du recommandé.
durée du prréavis : Soit 15 jours (si - 1 an ancienneté soit 1 mois). Ce préavis vous le ferez en arrêt maladie donc payé par la CPAM le PE ne vous payera que les cp acquis et non pris + l'indemnité de rupture si + d'un an ancienneté.

avatar

concep * 
le 15/07/20 à15:34

Re: Arrêt maladie et licenciement

Merci pour vos reponses, c'est bien ce qu'il me semblait. La j'ai la certitude. Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie et licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP