Menu

avatar

lamya ** 
le 28/01/19 à11:39

Arrêt maladie de l'assistante maternelle

Bonjour à tous
1) J'étais en arrêt maladie de 2 jour,est ce que mon employeur va me payé ces jour là où pas?.
Et, mon médecin m'a prescrit que 2 jour en arrêt maladie,
mais j'en ne pouvait pas gardé l'enfant le 3 ème jour à car j'étais très ma maladie?
2) la maman ma ramenée son enfant le matin a 8h malgré que le luis expliquer que j'étais pas dans l'état d'acceuillire l'enfant, et deé qu'elle a vue mon état de santé elle as demandé a un nombre de ca famille de venir récupérer l'enfant à 10h du matin .
Est ce que ce jour là je dois le calculé? les frais d'entretien aussi?
Malgré que j'avai pas l'ordonnance de mon médecin ?
Merci de me dire quoi

avatar

sosoyvan **** 
le 28/01/19 à13:40

Re: Arrêt maladie de l'assistante maternelle

Bonjour

Normalement après les 2 jours du médecin il fallait demander qui vous rallonge l'arrêt( vous pouvez déjà déduire ces 2 jours)

Puisque vous ne l'avait pas fait et bien pour l'employeur vous étiez disponible, malgré que vous l'avez prévenu, et à changer d'avis en vous voyant et c'est organiser qu'on récupère au plus vite son enfant

Soit vous déduisez que le reste des heures sur ce 3ème jours ou alors pas du tous puisque l'employeur est quand même venu malgré de l'avoir prévenu

Et la il faudra voir une discussion avec votre employeur

avatar

lamya ** 
le 28/01/19 à14:52

Re: Arrêt maladie de l'assistante maternelle

D'accord je vous remercier boucoup
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie de l'assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP