Menu

avatar

fati74150 * 
le 27/03/17 à14:37

Arrêt maladie

bonjour,

j'ai besoin de votre aide svp car c'est la première fois que je me mets en arrêt maladie
voilà je veux m'arrêter le 12 - 13 - 14 Avril en raison d'une hospitalisation j'ai averti les parents mais je ne sais pas comment ça se passe de mon côté et du côté des parents
pourriez vous m'éclairer un peu
Merci beaucoup pour votre aide

F.C

avatar

valoux **** 
le 27/03/17 à15:16

Re: Arrêt maladie

bonjours vous devez leur fournir votre arret maladie a tous vos employeurs c est jours d hospitalisation vous etre deduis de votre salaire car vous allez etre remboursee par la secu moi j ai ete arreter un mois j ai demander de l aide a ircem il sont de bon conseil faut aussi que les parents s arrangent pour faire garder leur petit bout et ca arrive que les parents vous licencie c est ce qui m est arriver un gros fouilli quand j ai ete arreter bon courage

avatar

patchoune **** 
le 27/03/17 à17:48

Re: Arrêt maladie

si vous n' êtes arrêtée que trois jours vous ne toucherez rien de la sécu car les trois premiers jours ne sont pas payés.
autrement c'est comme pour tous les boulots les parents déduisent les journées, vous envoyez l'arrêt ou certificat hôpital à la cpam et double à chaque parent.
ensuite les parent doivent vous donner une attestation avec vos salaires, vous les envoyez toutes à la sécu en même temps.
lorsque vous aurez touché vos indemnités demander le complement à ircem seulement pour les arrêts supérieurs à huit jours
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP