Menu

avatar

pommedamour261 *** 
le 02/07/22 à13:26

Arret maladie

Voilà je suis en arrêt pour plusieurs mois je suis en année incomplète avec tous mes contrats car je prends 6 semaines de congés par an
J'ai lu que l'arrêt maladie suspend le contrat de travail en cours et qu'on ne cotise pas de congés payés
Mais comment cela se passe pour la mensualisation après l'arrêt car ce ne sera plus adapté car là en aout j'avais 3 semaines de congés payés que finalement je ne prendrais pas et chaque contrat a une date anniversaire différente
Du coup je me posais la question doit on réajuster la mensualisation ou laisser comme ça en rajoutant du coup par exemple 4 mois de plus à la date anniversaire afin de retomber sur la bonne mensualisation??
je n'ai jamais été en arrêt aussi longtemps donc c'est vrai que c'est une question que je me suis posée car je n'ai pas vraiment trouvé d'info par rapport à ça
Comme en année incomplète on est mensualisé sur les semaines travaillées ex j'ai un contrat qui a commencé le 01/04 là si je reprends en décembre seule 1 semaine sera non travaillée jusqu'à la fin du contrat je préfère réajuster que devoir leur faire une grosse régul suite à cet arrêt de travail
j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire et avez vous déjà été dans ce cas là et du coup comment avez vous
procédé
merci pour votre aide
bon w-end
» Voir plus de sujets sur : Arret maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP