Menu

avatar

zicazica ** 
le 22/06/21 à18:48

Arrêt maladie

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie , comment ça foctionne 2 feuilles pour la sécu 1 pour les parents et pour la rémunération ?
J'ai craqué au bout de 20 ANS de métier les pe ne s'entendent pas je ne suporte plus message sur message de la part d'un d'entre eux pour me démolir je me suis retirée je ne suis pas un pouchin ball .
Plus de nounou .
merci pour vos réponses.

avatar

isa19 ***** 
le 22/06/21 à18:59

Re: Arrêt maladie

Bonjour,
je suis de tout coeur avec vous, respirez un bon coup.
Donc pour l'arret vous donnez à chaque PE une copie de votre arret, et les 2 premiers volets à la cpam dans les 48H;
Ensuite caque PE doit vous donner une attestation de salaire téléchargeable sur améli et vous la remplir.
Quand vous avez toutes vos attestations de salaires vous y agrafez vos 3 bulletins de salaires de chaque employeur (certaines cpam veulent les 12 bulletins) et vous postez (en lettre suivi ou directement dan leur boite) le tout à la cpam qui étudiera vos indemnités vous payera tous les15 jours et transmettra à l'ircem qui vous fera un complément si vous y avez droit. Ouvrez un espace à l'ircem pour y mettre vore rib.
bon courage.

avatar

zicazica ** 
le 22/06/21 à19:36

Re: Arrêt maladie

merci isa 19 pour les encouragements et les renseignements .très bonne soirée

avatar

zicazica ** 
le 22/06/21 à19:44

Re: Arrêt maladie

j'ai oublier de demander pour le pôle emploi comment on fait merci

avatar

isa19 ***** 
le 23/06/21 à08:01

avatar

zicazica ** 
le 23/06/21 à17:35

Re: Arrêt maladie

merci isa 19 super sympa à bientôt dans de meilleurs condition
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP