Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 01/09/20 à16:01

Arrêt maladie

Bonjour à toutes

Je vais être en arrêt maladie pour au moins 1 an, et j'ai plusieurs questions qui me chifonnent.
1ere : je vais être payée par la sécu, mais puis-je me faire rémunérer les cp ? le PE me verse chaque mois 1/12.


2ème : si je suis licencier comment se passe le préavis, le PE doit-il me payer celui-ci ?

avatar

flower *** 
le 01/09/20 à22:17

Re: Arrêt maladie

Bonjour,

Pendant votre arrêt maladie, les parents ne vouerserons rien. vous n'allez pas acquérir de CP. Concernant les CP acquis et à rémunérer par 1/12ème (année incomplète), les paiements reprendront à la fin de votre arrêt.

Si vous être licenciée pendant votre arrêt, le prévis ne sera pas effectué et pas rémunéré non plus. Le solde des congés payés acquis devra vous être intégralement versé à la rupture du contrat lors du solde de tout compte.

avatar

patricia15 **** 
le 02/09/20 à10:48

Re: Arrêt maladie

Vous ne devez pas avoir de salaire ni de bulletin de salaire pendant votre arrêt de maladie.
Sauf un seul si les parents vous licencient.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP