Arrêt de travaille et bulletin
Bonjour à toute et tous
Voilà j'ai un petit doute j'ai été en arrêt maladie pendant 2 mois en presque arrêter le 17 mai du coup bulletin de mai 1 au 16 ok et 17 au 31 déduction cours de cassation la suite ce complique lol le mois de juin et juillet on a pas fait de bulletin car on croyait que les indemnités prenaient le relais!!
est ce que c'est ça ou on c'est tout trompé car j'ai fait le calcul du mois de juin mon salaire de base mensualiser(52s) moins les jours d'absence 17j(travailler normalement )et je trouve une somme est ce qu'on aurait du faire un bulletin ???
Je vous remercie d'avance de votre aide
Bises
Re: Arrêt de travaille et bulletin
Bonsoir,
Non pas de bulletin de salaire pour les mois où vous n'avez pas travaillé donc juin et juillet. Vous avez dû commencer à recevoir des indemnités journalières par la sécurité sociale depuis début juin logiquement et l'Ircem également.
Bonne soirée
Coquelicot
Re: Arrêt de travaille et bulletin
Merci beaucoup houff j'ai eu peur de dire aux parents non mais du coup vous me devez de l'argent alors que je n'ai pas travaillée
Par contre le mois de juillet mon arrêt maladie s'arrête le 30 du coup le 31 je fait comment car il n'apparaîtra nul part ni sur les indemnités journalières et ni sur le bulletin d'août !!
Est ce que je doit faire un bulletin de juillet avec déduction des jours d'absences ou je fait rien et au mois d'août je compte 1j d'indemnités en plus??
Désolé de vous embêter avec mes questions
Merci
Re: Arrêt de travaille et bulletin
Non vous faites une fiche de paie pour le mois de juillet pour le 31 juillet. Vous aurez l'enfant ce jour-là ?
Re: Arrêt de travaille et bulletin
Désolé de ne pas avoir répondu avant plus de batterie hier soir soir lol
Merci en tout cas de votre aide
Alors pour le 31 juillet en fait ce sont les congés soit des parents pour un contrat soit congés payés pour moi sur un autre!! Du coup je fait la fiche de paye normalement avec déduction cassation ou pas
Merci beaucoup
Re: Arrêt de travaille et bulletin
Bonjour,
Oui vous devez faire une fiche de paie. En année incomplète, vous êtes payée comme d'habitude sauf pendant la période d'arrêt maladie.
En année complète tout dépend si ce sont des congés acquis ou non idem sauf pendant la période d'arrêt maladie.
Bonne journée
Coquelicot