Menu

avatar

nounou93 ** 
le 28/03/20 à11:52

Arrêt de travail pour principe de précaution

bonjour à tous .
voila j'ai 4 contrats, 2 qui ne viennes plus et j'ai continuée avec les deux autres donc tous vas bien. j'ai compris le fonctionnement.Mais hier je suis allée voir le médecin après avoir quitter mes loulous. Car depuis jeudi j'ai le nez qui coule, éternue ,un peu la gorge prise, mais pas de fièvre je sais que tout les ans à cette période, je fait le rhume des foins.Voila que le médecin m'invite a un arrêt de travail pour 14 jours pour PRINCIPE DE PRÉCAUTION .Avant d'appeler les parents concerner car je pense appeler que les 2 parents sur les 4 . qui continuer a me donner les enfants ,es raison ,je suis perdus car c'est la première fois que je suis en arrêt de travail et avec le confinement, qu'elle bon papier à donner vraiment. et il rester 2 jours au mois de Mars lundi et mardi dois je les déduire ou sa suffit avec mon arrêt de travail pour lundi et mardi..et aussi pour les premières semaine du mois d'avril car si tout vas bien je peux les reprendre le 10 avril..
merci de votre réponses et faite attention à vous....

avatar

solona *** 
le 28/03/20 à12:02

Re: Arrêt de travail pour principe de précaution

Bonjour,
Si vous êtes en arrêt maladie vous l'êtes pour les 4 familles.
Soignez vous bien

avatar

isalivre ***** 
le 28/03/20 à12:03

Re: Arrêt de travail pour principe de précaution

Bonjour
En arrêt maladie, vous devez déduire les jours pour tous vos contrats car vous aurez vos indemnités journalières maladie + complément Ircem

avatar

nounou93 ** 
le 28/03/20 à15:20

Re: Arrêt de travail pour principe de précaution

merci de vos réponse, donc je dois faire des photocopies
de mon arrêté de travail pour mes 4 contrats et leurs envoyer et aussi le volet 1 et 2... multiplier par 4 pour les noms des employeurs.si je vous ai bien suivie.
et apres ?MERCI de vos réponse
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail pour principe de précaution

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP