Menu

avatar

martine03 ** 
le 10/01/22 à20:08

Arret de travail peut etre covid

bonjour
mon médecin vient de m’arrêter car il pense que j'ai la covid donc sur l’arrêt c note attente pcr covid
est ce que j'aurais droit à une indemnisation complète depuis le début de l’arrêt ou si je perds les trois jours?
MERCI

avatar

griselda ***** 
le 10/01/22 à20:16

Re: Arret de travail peut etre covid

Si tu es positive au COVID, "la bonne nouvelle" (c'est ironique), c'est que tu n'auras aucun jour de carence ni sur les indemnité sécu, ni sur celle de l'IRCEM ce qui veut dire que tu serais prise en charge à 100%.
L'autre bonne nouvelle c'est que ça repoussera de X mois le vaccin...

Si ton médecin pense que tu es COVID c'est donc que tu es malade (COVID ou autre), demandes tout de suite à ts tes PE de te remplir l'attestation employeur pour tes droits secu (ils la trouveront sur Ameli.fr il me semble?!). le mieux étant que tu les envois en recommandé toutes en même temps avec tes BS de tes 12 derniers mois (et attestation POLEmploi si tu as) car souvent ils demandent 3 mois et finalement bloque le dossier en réclamant les 12 (ils jouent la montre!). Ouvre un compte IRCEM aussi si ce n'est pas déjà fait car il te complète les 50% manquants.

avatar

martine03 ** 
le 11/01/22 à15:07

Re: Arret de travail peut etre covid

si je suis negatif au niveau de la ss je perds les trois jours ?
» Voir plus de sujets sur : Arret de travail peut etre covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP