Menu

avatar

martine03 ** 
le 13/02/22 à20:48

Arret de travail maladie aide pour les documetns

bonjour
je dois me faire opérer à la fin du mois donc arrêt de travail
je dois photocopier cet arrêt et l'envoyer à chaque parent
je sais que j'ai quarante huit heures pour envoyer mon arret de travail mais dans la case des employeurs je fais comment vu que j'en ai trois?
Ensuite les parents doivent remplir le document pour mes indemnités et je pense que je vais leur demander de tout me redonner pour que les trois attestations et les bulletins de salaire partent tous en meme temps
On doit envoyer combien de bulletin de salaire?
Merci d'avance de vos réponses

avatar

isa19 ***** 
le 14/02/22 à07:22

Re: Arret de travail maladie aide pour les documetns

bonjour,
vous mettez multi employeurs.
Perso je rempli les attestations employeurs et leur envoi à signer par mail en même temps que l'arrêt de travail.
Quand vous avez tous les retours des PE vous agrafez les 3 dernières f.paie à chaque attest (certaines cpam vous demande les 12) et vous envoyez tout en même temps à vote caisse.
Si vous n'avez pas de compte IRCEM ouvrez en un et mettez votre RIB. la CPAM leur transmettra la copie de vos IJ et vous aurez un complément après 7 jrs de carence)

avatar

martine03 ** 
le 14/02/22 à09:29

Re: Arret de travail maladie aide pour les documetns

bonjour je mets multi employeur et est ce qui n'est pas préférable de faire un courrier pour leur explique que je suis assistante maternelle et que j'ai trois employeurs avec leurs noms et adresses ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP