Menu

avatar

nounou137 ** 
le 07/02/22 à23:04

Arrêt de travail et salaire

Bonsoir , arrêt de maladie de 17 jours en janvier ( ma fille de 11 ans Covid et je l ai suivi ) , donc j ai travaillé 14 jours , mes parents m ont payé mes 14 jours . La CPAM ne m à verse que 50 pour cents de mes 17 jours donc un manque énorme … j ai appeler la CPAM qui m a affirmé qu il ne payait que 50 pour cents et le reste c était à mes parents de me payer le reste …. Donc je ne vous explique pas ceux que les parents m ont répondu … non … avez vous étaient dans le même cas ? Car je pensais arrêt pour Covid remboursé à 100 pour cent ?qui peut m aider merci

avatar

sandrine2571 **** 
le 08/02/22 à06:39

Re: Arrêt de travail et salaire

Bonjour

Effectivement vous aller être payer à hauteur de 50 % par la sécu

Mais c est absolument pas aux parents de vous payez la différence c est tout à fait normal qu ils vous ai répondu non

Il faut vous inscrire sur le site de l ircem et bien y mettre votre rib et eux vous versera une partie des 50 % manquant

Quand la sécu vous aura payer et transmettrons directement à l ircem et sa se fera automatiquement

Quoi qu il en soit vous serez perdante et pas rembourser a 100 %

avatar

griselda ***** 
le 08/02/22 à08:29

Re: Arrêt de travail et salaire

Non ce n'est pas nos PE qui paient la différence c'est l'IRCEM qui prends le relais, notre complémentaire, sans aucun jour de carence si c'est pour COVID. Verifie qu'ils ont bien ton RIB aussi.
Le complément va remonter ta rémunération pour couvrire en tout jusqu'à 75%. Il y a donc bien une perte de salaire.
Est ce 75% du bruts ou du nets???
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail et salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP