Menu

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 13/05/19 à19:23

Arrêt de travail et Assédic

Rebonjour,

sur un post j'ai mis que j'étais en AT pour rupture ligament et que j'allais perdre mes 4 loulous, 1 part déjà mais j'ai signalé aux Assedics que j'étais en arrêt déjà pour 1 mois ils me radient d'office il faudra me réinscrire quand je ne serais plus en arret. Je pensais seulement que les droits étaient suspendus jusqu'à la reprise mais non il faut se réinscrire donc on repart sur de nouveaux droits??
les anciens sont perdus??

Merci pour vos réponses.

avatar

patchoune **** 
le 14/05/19 à09:17

Re: Arrêt de travail et Assédic

je pense qu'à la fin de l'arret maladie vous retrouverez vos anciens droits.pour les indemnités pendant votre arret la base devra etre vos salaires plus les indemnités pole emploi (a bien signaler à la cpam)

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 14/05/19 à13:03

Re: Arrêt de travail et Assédic

Merci patchoune, j'ai des droits (are ) ouverts mais inactifs car je dépasse le plafond pour le complément. J'espère que vous avez raison car comme on est radié et qu'il faut se réinscrire j'avais un doute.

Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail et Assédic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP