Menu

avatar

martine03 ** 
le 28/01/22 à17:08

Arrêt de travail aide IRCEM

bonjour
j'ai été en arrêt maladie six jours début janvier
j'aimerai savoir si j'ai droit à quelque chose de la part de l'ircem? est ce qu'il y a un montant de jours pour avoir une aide?
merci

avatar

griselda ***** 
le 29/01/22 à13:51

Re: Arrêt de travail aide IRCEM

Si c'est un arrêt pour COVID oui car il n'y a aucun jour de carence, rapproche toi d'eux rapidement.
Si c'est une autre raison, de mémoire il y a 7 jours de carence donc là non.

Le mieux reste de leur poser la question ;-)

avatar

bruno * 
le 25/02/22 à10:51

Re: Arrêt de travail aide IRCEM

Actuellement (25 fev 2022) Au téléphone, l'IRCEM vous répondra que l'on ne connait pas encore les conditions de traitement des arrêts COVID en 2022.

Il n'est pas possible d'affirmer qu'il n'y aura pas de carence pour un arrêt COVID en 2022.

Pour un arrêt covid en intervenu jusqu'au 31 dec 2021 inclu (date de début de l'arrêt) l'IRCEM n'applique pas de carence.

L'IRCEM peut remonter 5 ans en arrière pour indemniser un dossier qui n'aurait pas été transmis.

Il est possible qu'il faille attendre un certains temps pour avoir les informations.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail aide IRCEM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP