Menu

avatar

fanny7 ** 
le 12/05/18 à21:45

Arrêt de travail

Bonjour.
En avril j'ai été en arrêt de travail.
Les parents ont remplis l'arrestation et à aujourd'hui je n'ai encore pas été indemnisé. Est ce qu' une entré vous a connu ça?
Merci

avatar

nounounath4 ***** 
le 12/05/18 à23:41

Re: Arrêt de travail

Bonsoir,
Moi j’ai connu ça mais ça remonte à 2 ans. Comme vous j’attendais et j’ai fini par appelé la secu il fallait que j’envoie la photocopie de mes fiches de paye des 12 derniers mois précédent mon arrêt pour chacun de mes employeurs. Ce que je fis, un mois plus tard rien. Je rappele et il « n’avait pas reçut » mes fiches de salaires. La dame me dit de les mettre dans la boîte aux lettre du siège de la sécu. Quand j’arrive devant la boîte aux lettres elle est brûlée! Donc j’ai envoyé mes 36 photocopies en AR.
Resultat arrêt en septembre et remboursement le 23 décembre! Le presque miracle de noel.
Bon courage!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/05/18 à08:22

Re: Arrêt de travail

Bonjour,

Effectivement, appelez la sécurité sociale. J'ai dû également envoyé mes fiches de paie sur 3 mois mais je l'ai fait par mail, cela coûte moins cher.

De plus, ne pas oublier de faire un dossier auprès de l'Ircem pour le complément si plus de 8 jours d'arrêt.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

fanny7 ** 
le 13/05/18 à15:47

Re: Arrêt de travail

C'est quand même incroyable. C'est vraiment un métier à part assistante maternelle. Les parents envoient les attestations en temps et en heure et il faut que le salariée complète. C'est à pleurer. Et en plus la ram raconte que des bêtises. Une maman m'a dit que c'était à moi de tout faire c'est une blague m'a t elle dit
La maman a trouvé ca ridicule.
Je les appelle demain
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP