Menu

avatar

propre20 * 
le 20/02/21 à08:36

Arrêt de travail : calcul salaire

Bonjour,
Je viens solliciter votre aide. Voilà j étais hospitalisé depuis le 9fev,et sortie après 4jrs. Arrêter du 9 février au 7 mars 2021.c est la première fois que je suis arrêté, j ai envoyé les arrêt à pôle emploi et à l assurance maladie. Réponse pôle emploi :vous n avez pas droit, c est à l assurance maladie d assurer vos indemnités.j ai travaillé du 1er février au 8fev.j ai 3contrats en année complète,taux horaire 3,50 net :c1: 45h/semaine, 5//semaine de 5h à 14h du lundi au vendredi. C2:36h/s,4jrs/s, de 9 à 18h et c3: 16h/s taux h 4,50net car péri c est à dire 10h les mercredi et lundi 2h, mardi 2h et jeudi 2h et les vacances scolaires 45h/s. Cmt calculer mon salaire ce mois du 1er au 8fev svp? Et cmt l assurance nous paie ds ce cas là ? Merci bien pour vos réponses très chère collègue.

avatar

patricia15 **** 
le 20/02/21 à09:54

Re: Arrêt de travail : calcul salaire

C'est la sécurité sociale qui vous paie pendant votre arrêt de maladie et l'Ircem aussi.
Mais pour cela, il faut envoyer à la CPAM les attestations de salaire de chacun de vos employeurs que vous trouvez sue le site de la CPAM.
Il faut aussi vérifier que votre compte est bien ouvert à l'Ircem en les contactant et leur envoyer votre R.I.B par internet.

avatar

patricia15 **** 
le 20/02/21 à09:58

Re: Arrêt de travail : calcul salaire

Pour vos salaires de Février, il faut faire le calcul de chaque contrat avec la déduction du 9 février au 28 février selon le Calcul de la Cour de Cassation.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail : calcul salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP