Menu

avatar

leana05 ** 
le 17/03/20 à11:28

Appel puéricultrice

Bonjour à toutes et tous

J'ai appellé la puéricultrice ce matin suite à l'annonce faite hier soir .
Elle m'a confirmé de ne plus accueillir d'enfants dont les parents n'ont pas de métiers indispensables à la situation de crise . J'avais un PE qui m'amenait son enfant alors qu'il ne travaille pas .
Elle m'a dit de refuser et de faire valoir mon droit de retrait si il ne comprenait pas .
Elle m'a aussi dit qu'ils remontaient les infos en haut pour qu'au niveau de nos salaires cela se passe bien et qu'on ne souffre pas trop .
Ils nous tiendrons au courant au fur et à mesure .
Pour info ,je suis dans l'hérault

avatar

assmatzam ***** 
le 17/03/20 à11:51

Re: Appel puéricultrice

Tu as le droit de refuser l'accueil mais tu ne seras pas payer
Elle te l'as dit ça ou pas ?

avatar

isa19 ***** 
le 17/03/20 à12:04

Re: Appel puéricultrice

Bonjour,

nous n'avons pas le droit de retrait LOL!!!! et effectivement pas de rémunération car refus d'accueil d'enfant dont les PE travaillent.

avatar

leana05 ** 
le 17/03/20 à12:15

Re: Appel puéricultrice

Elle m'a dit de leur expliquer gentiment que pour tous ma famille et la leur , si ils etaient chez eux, ils devaient garder leur enfants .
Les parents qui ne travaillent pas à des métiers indispensables ne doivent plus donner leur enfants à garder aux assistantes maternelles.
Cette situation est exceptionnelle et la PMI remontent les infos pour que l'on soit payé .
Elle m'a dit qu'il y aurait des réponses et des solutions
Moi je préfère perdre un peu (ou pas ,je verrais )mon mari a une petite retraite mais nous avons 2 enfants petits et leur santé m'importe plus que des insconcients égoistes et nombrilistes
Mes autres PE gardent leurs enfants sans que j'ai eu a demander quoi que ce soit pour eux et pour ma famille.

avatar

leana05 ** 
le 17/03/20 à12:29

Re: Appel puéricultrice

Pour le droit de retrait , c'est pour un danger sanitaire au niveau national .
Rien à voir à la convention collective.
» Voir plus de sujets sur : Appel puéricultrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP