Menu

avatar

lorisamat ** 
le 25/10/21 à09:05

Année incomplète

Bonjour

J’ai un bug .
Je suis en année incomplète sur 44 semaines .
Ça marche de quand à quand ?
Avenant signé en octobre 2020 du coup ça va jusqu’en octobre 2021 ?
Si oui les pe doivent prendre leurs cp (3 semaines à eux ) entre ces deux dates ?
Merci de m’aider .

avatar

angele1982 ***** 
le 25/10/21 à09:16

Re: Année incomplète

Bonjour tout à fait et si pas de changement d'un côté comme de l'autre et bien on repart ainsi de 2021 à 2022 etc ... mais si les PE ont fait retirer trop de semaines et bien vous vous ferez payer la ou les semaines non posées fin oct 2022 et repartirez sur de bonnes bases ! les PE parfois en retirent plus qu'ils n'auront droit pour baisser la mensualisation de l'année ils le font en connaissance de cause ou pas ! perso j'ai un cahier de liaison sur lequel je note mes semaines de congés prises en commun avec les PE et eux notent les leurs avec signatures mais en principe si ils ont retiré 3 semaines en plus des vôtres ils ont dû vous dire quelles semaines ils prendront et dans quel mois c'est un minimum pour déduire les semaines ...

avatar

lorisamat ** 
le 25/10/21 à09:19

Re: Année incomplète

Merci de votre aide je n’étais pas sure .
Merci beaucoup .
» Voir plus de sujets sur : Année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP