Menu

avatar

romlau *** 
le 18/05/21 à14:57

Angoissée perdue

Bonjour à toutes voilà je viens aujourd’hui car il y a quelques jours une maman est arrivée en me disant avec un grand sourire hier M..... a dit nounou tape les copains!! Elle lui a répondu permet moi d’en douter. Sachant que cet enfant parle très peu il a 2ans 1/2 il associe tout juste deux mots. Et quand elle lui a demandé devant moi à trois reprises il disait non! Je ne sais pas comment réagir à ce genre de paroles je n’ai aucunes confiance en cette maman elle m’a déjà menti à plusieurs reprises sur des fait moins grave!! Mais là je ne comprend pas pourquoi elle dit ça !! J’ai très peur qu’elle raconte d’autres choses à mon sujet. J’ai rdv avec la puéricultrice dans 10 jours pour justement parler de cet enfant et sa famille car en discutant avec l’éducatrice du Ram j’ai évoqué certaines choses préoccupantes que les PE eux-mêmes m’ont dit. Ils ne sont pas au courant que j’ai signalé mes inquiétudes . J’ai très peur que la pmi fasse une IP et que la maman se retourne contre moi par esprit de vengeance qu’en pensez-vous ? Dois-je m’inquiéter ? Mes collègues que je vois tout les jours me disent que non.

avatar

griselda ***** 
le 18/05/21 à15:50

Re: Angoissée perdue

Non je ne m'en inquiéterais pas mais puisque j'ai dejà RDV au sujet de sa famille avec la PMI je raconterais ça aussi pour prendre les devants. Ne t'inquiète pas la PMI n'est pas dupe de certains adultes menteurs - manipulateurs.

Ensuite si tu es témoin ou que tu suspectes quelque chose de préoccupant il est de ton rôle en tant que citoyenne ET en tant qu'AM de faire remonter les fais auprès de la PMI. C'est la PMI qui fera une enquête et pourra dire si les craintes étaient avérées ou non. En enquêtant elle n'est pas autorisée à dire de qui vient l'info.
» Voir plus de sujets sur : Angoissée perdue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP