Menu

avatar

molouhug ** 
le 26/04/17 à15:25

Allocation chomage et activité conservée

3 agréments dont 1 seul pris 4j/semaine, les deux autres Pole Emploi depuis Septembre 2016. Plusieurs pistes pour travailler en septembre 2017 mais 1 seul accueil donc encore un agrément disponible. Comment savoir si Pole Emploi va continuer à verser ou pas des allocations, peut-on faire des simulations sur un site ? çà permettrait de savoir le tarif à ne pas dépasser, merci de vos réponses.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/04/17 à20:28

Re: Allocation chomage et activité conservée

Bonjour,

Tout dépend de nombre de jours d'indemnités qui vous reste et oui vous pouvez faire une simulation sur le site de polemploi mais c'est juste une estimation.

Après, c'est juste mon avis, il est préférable de travailler et de plus vous avez moins d'impôt à déclarer.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

yayarinoula * 
le 02/05/17 à07:00

Re: Allocation chomage et activité conservée

Bonjour molouhug....je suis dans le même cas que toi, il faut continuer à faire l'actualisation à pole emploi...en effet pour être indemnisée il y a un plafond brut à ne pas dépasser mais il est variable ainsi que l'indemnité journalière...donc faire actualisation chaque mois, si tu as le droit tu seras indemnisée sinon non...mais pole emploi m'a conseillée de continuer à faire actualisation quoi qu'il en soit....on se sait pas ce qui peut arriver et pour éviter de refaire un dossier le cas échéant ...bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Allocation chomage et activité conservée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP