Menu

avatar

decibel ** 
le 31/05/20 à20:11

Aides paje pour régul salaire

Bonjour,
Un PE doit mettre fin au contrat et il y aura des régul de CP à faire car ça sera fin juin et je n aurais pas pris mes congés d été acquis. Sera t il plus remboursé par paje emploi du fait de la régul ou serait il plus intéressant de mettre fin au contrat après mes vacances ?

avatar

marie061 *** 
le 31/05/20 à20:22

Re: Aides paje pour régul salaire

Non si la parent a déjà l aide maximum il n aura pas plus du fait de la régularisation des cp.
Il vaudrait mieux finir le contrat après vos congés d été . Il faut au moins reprendre un jour après. Du coup il aura un mois en plus d aide. Attention les congés donnent droit eux aussi à des congés. 2,5 jours pour 4 semaines travaillées si ce sont des congés acquis .
Refaites le compte à la fin du contrat.

avatar

souris87 ***** 
le 31/05/20 à22:14

Re: Aides paje pour régul salaire

non pas d'aide supp.

Sinon finir le contrat au 1er juillet.

Le parent déclarera les CP à régler sur juillet et là il aura du CMG, pas forcément la totalité vu qu'il doit avoir au moins 15% à charge.
» Voir plus de sujets sur : Aides paje pour régul salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP