Menu

avatar

nounoulili5 *** 
le 02/05/22 à14:52

Aide Régularisation

Bonjour a tous et toutes ,

Pouvez vous me confirmer svp ? nous sommes’mensualisé mais quand le contrat ce fini en milieu de mois comment faire ? Je vous explique début de contrats en septembre 2020 regul de la première année les PE doivent rien . Cette année fin de contrat le 12 aout 2021 vu que c'est une moitié de mois je multiplie les heures mensualisé par 11, 5 mois ou non .? J'espère mettre fais comprendre. Merci a vous

avatar

nanou21 *** 
le 02/05/22 à16:17

Re: Aide Régularisation

Bonjour,

Votre mensualisation ne change pas jusqu'en juillet 2022.

Pour le dernier mois, août 2022, votre salaire se fera avec le calcul de la Cour de Cassation.

avatar

nanou21 *** 
le 02/05/22 à16:21

Re: Aide Régularisation

1) Calculez le nombre réel d'heures dans le mois qui auraient pu être travaillés (sans les absences ni fériés)

2) Calculez le "taux horaire du mois" correspondant à ces horaires en divisant le salaire Brut mensualisé par ce nombre d'heures en (1)

3) Calculez le nombre d'heures non travaillées dans le mois (heures d'absences donc en août 19 jours)

4) Déduisez du salaire brut mensualisé : nombre d'heures d'absences x taux horaire du mois

avatar

nounoulili5 *** 
le 02/05/22 à19:48

Re: Aide Régularisation

Merci de votre réponse mais je voulais savoir pour les heures mensualisé , je suis à 125h mensualisé donc en août comment je fais pour la régularisation ? Par exemple tout les mois depuis septembre je calculer le nombre fait donc il y a des mois à 154h d’autre à 140h mais pour août je sais pas comment faire.

avatar

nounoulili5 *** 
le 02/05/22 à19:49

Re: Aide Régularisation

Je serais à 70h fait mais pour les 125h mensualisé je peux pas prendre ça vu que je ne travaille pas tout le mois
» Voir plus de sujets sur : Aide Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP