Menu

avatar

soisyc ** 
le 31/08/16 à11:05

Aide pour un calcul

Bonjour a vous tous,j'ai besoins d'un petit rappel!
voila je vais avoir un petit garçon le mercredi et les petites vacances,comment je fais pour le contrat? et deuxième questions j'ai la petite soeur ,comment peuvent faire les parents pour me déclarer peuvent-il faire les deux en même temps.
Merci pour vos réponses.

Françoise

avatar

assmatzam ***** 
le 31/08/16 à13:54

Re: Aide pour un calcul

Bonjour,

Oui les parents ne font qu'une seule déclaration auprès de pajemploi mème si ils ont deux enfants en garde chez vous.

Faite un contrat pour la petite sœur soit année complète ou incomplète en fonction des besoins des parents et
Un contrat pour le grand frère "contrat périscolaire" en notant bien le nombre de mercredi ou vous allez le garder et les dates des périodes de vacances scolaires ou vous l’accueillerez.
Ce sera pour le coup un contrat en année incomplète pour le grand frère.

Prendre un calendrier et faire le calcul du nombre de mercredi ainsi que la durée d’accueil durant les vacances scolaires et calculer votre mensualisation.

L'acquisition des CP vaux pour les deux contrats

avatar

soisyc ** 
le 31/08/16 à14:12

Re: Aide pour un calcul

Merci Assmatzam pour la réponse très claire
» Voir plus de sujets sur : Aide pour un calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP