Menu

avatar

nounoulili5 *** 
le 14/02/22 à10:57

Aide pour régularisation

Bonjour à toutes ,
Voilà j'ai un petit soucis , j’aimerais avoir vos avis enfin plutôt de l’aides . Je vous explique je suis en année incomplète sur 43 semaines horaires hebdomadaire 35h taux horaire 4,61 € brut début du contrat 01 septembre 2020 ( pas de regul pour la période de référence , donc commencer la regul a partir du 1 septembre 2021 ) congés pris assistante-maternelle 2 sur les 5 et parents ont déduit leur 4 le loulou que je garde entre a l’école en septembre je commence donc à calculer la fin de contrat pour pas prendre les parents au dépourvu cette été. Le soucis c’est que je ne sais pas quand le contrat va s’arrêter normalement c'était le 31 août sauf que je suis en congé du 15 août au 5 septembre. Donc jessai de faire sur 3 dates ( la 1er fin de contrat le 30 juin la deuxième le 12 août et troisième 31 juillet) pouvez-vous me,aides car je suis un peu perdu je ne trouve jamais pareil pour la même date.
Merci a vous

avatar

assmatzam ***** 
le 14/02/22 à12:09

Re: Aide pour régularisation

Bonjour.

Alors d'un point de vue tout à fait personnel

si tu prends tes congés à compter de la mi-août et qu'ensuite tu ne reprends pas l'enfant en accueil
il faut que ton contrat se termine avant la prise de tes congés soit le vendredi 12 août au soir

tu auras un mois de préavis à réaliser donc du 13 juillet 2022 au 12 août 2022

Tu calculera ton salaire d'août avec le ccc
Ensuite tu fais la régularisation de salaire pour la période du 1er septembre 2021 au 12 août 2022

Les parents te devront tes CP acquis du 1er juin au 12 août 2022

avatar

patricia15 **** 
le 14/02/22 à12:39

Re: Aide pour régularisation

Pour ta régularisation de salaire, il faut compter le nombre d'heures travaillées ou assimilées(fériés) entre le 1 septembre 2021 et la date de fin de préavis.
Nombre d'heures travaillées x tarif horaire = salaire dû
Salaire dû - total des salaires versés depuis le mois de septembre 2021 = régularisation de salaire
Pour le calcul de tes congés de fin de contrat, ils ont normalement déjà été payés pour les 2 premières périodes.
Pour les congés de ton solde de tout compte, il faut compter le nombre de semaines travaillées depuis le 1 juin 2022 et la date de fin de contrat.
» Voir plus de sujets sur : Aide pour régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP