Aide pour dépassement horaires

Aide pour dépassement horaires

posté par Maria3 ** 
le 20/02/2019 à 13:20:26 - 1074 Vues

Bonjour je voudrais un conseil ou une aide merci en tout cas pour toutes les aides que vous m'avez apporté voilà je suis en année incomplète de 44 semaines sur 40 heures 50 semaines certaines vacances je fais 50 heures qui ne sont pas mensualisé voilà je viens de me rendre compte que certains moi je fais du 170 heures et je ne reçois rien de plus en fin de mois je voulais savoir si c'était normal on sachant que je suis en train de faire la régule et que pour l'instant je ne dépasse pas les heures de l'année que je dois faire dois-je réclamer les heures que je fais en trop les heures estimés en faisant le calcul sont de 148,46 le PE sur le contrat stipuler 162 heures sans compter certaines semaine à 50 heures voilà je sais pas si vous pouvez m'aider merci pour votre conseil cordialement Maria

- Publicité -

Re: Aide pour dépassement horaires

posté par assmatzam ***** 
le 20/02/2019 à 13:38:29

Bonjour,

Dés lors que vous faites plus d'heures que celles prévues au contrat et ceux "par jour" elles doivent payées en plus à la fin de chaque mois concernés

je m'explique vous avez un contrat de 40 heures par semaine visiblement sur 44 semaines
Si vous faites même qu' 1 heure de plus sur la semaine elle doit être payé en plus
Les heures travaillées en plus entre la 41ème et a 45ème heure hebdomadaire seront au tarif de l'heure normale et celles faites à partir de la 46 ème heure en heure majorées

Logiquement vous devriez être mensualisée sur 147 heures
40 heures X 44 semaines / 12 mois = 146.66 arrondi à 147 pour Pajemploi

Faites le point semaine par semaine des heures faites en plus depuis la dernière date anniversaire contrat
D'un coté vous notez les heures de la 41 à 45 et de l'autre coté les heures après 45 et
Vous multipliez ensuite chaque nombre d'heures par le taux horaire brut correspondant cela vous donnera la somme que les PE doivent vous régler

Logiquement carets a chaque fin de mois qu'il faut le faire dites le aux PE
Si vous avez travaillée des heures sur des semaines non prévu au contrat elles seront en heures majorées dés la première heure

- Publicité -

posté par Maria3 ** 
le 20/02/2019 à 14:15:48

Même si il a stipulé 162 heures sur le contrat où dois-je compter après les 162 heures

- Publicité -

posté par charlotte62 ***** 
le 20/02/2019 à 17:16:55

D'où viennent ces 162 h ?

Comment a été calculée votre mensu ?

A LIRE AUSSI