Menu

avatar

dodo69 *** 
le 02/04/17 à09:54

Aide pour achat siege auto

Bonjour j'ai entendu parler d'une aide de l'Ircem pour l'achat de siege auto. Es que quelqu'un en aurait bénéficié et pourrait me dire niveau ressource a ne pas depasser et niveau credit maison. Merci.

avatar

manou34 *** 
le 02/04/17 à15:20

Re: Aide pour achat siege auto

Bonjour , Dodo69 ;

Vous êtes sûre que vous allez avoir une aide de l'Ircem pour l'achat d'un siège auto , je ne vois pas pourquoi ? ça n'a rien avoir , c'est les caisses de retraites et pour les crédits maison pareil , il faut voir avec votre banque . Vous me direz si vous avez une info mais je ne pense pas , peut être avec la PMI pour votre logement plus pour rénover , aménager une pièce pour les enfants . Bon courage à vous .

avatar

dodo69 *** 
le 02/04/17 à15:49

Re: Aide pour achat siege auto

Bonjour manou34 je les ai appellé et effectivement on peut avoir une aide . J'ai reçu le dossier il ya pleins de doc à envoyer . Je vs tiens au courant pour la suite. Bon aprem !

avatar

babewa **** 
le 02/04/17 à17:18

Re: Aide pour achat siege auto

Bonjour,
Oui l'ircem propose plusieurs aides, pour l'achat d'une voiture, pour du matériel lors du renouvellement d'agrément, des chèques vacances...mais il faut que les ressources du foyer soit assez basses...beaucoup de "paperasse" pour le dossier ;).
Barbara

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/04/17 à18:06

Re: Aide pour achat siege auto

Bonjour Manou,

Je vous conseille d'aller voir sur le site de l'Ircem, celle-ci n'est pas seulement pour notre retraite mais il propose de nombreuses aides très intéressantes.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

manou34 *** 
le 02/04/17 à18:36

Re: Aide pour achat siege auto

D'accord , je suis surprise de savoir qu'on peut bénéficier d'aide , je vais aller voir , car c'est la première fois que j'entends parler de cet aide , je vous remercie pour votre info .

avatar

mariebou *** 
le 03/04/17 à07:54

Re: Aide pour achat siege auto

Effectivement c'est possible selon les revenus de la famille, mais oui, beaucoup de paperasse notamment avis d'imposition, révélés bancaires des 3 derniers mois ( je trouve ça abusé quand même ) et bien d'autres choses. ..

avatar

mimoune *** 
le 03/04/17 à18:48

Re: Aide pour achat siege auto

Bonsoir,
Lors d'un renouvellement j'ai acheté une chaise haute, une poussette jumelle et un siège-auto. Le magasin m'a fait 20% sur le total parce que j'avais 3 articles et j'avais négocié. Quand à l'Ircem il m'ont remboursé environ 30% du montant total.
Bonne soirée !
» Voir plus de sujets sur : Aide pour achat siege auto

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP