Menu

avatar

patou54 *** 
le 15/04/19 à20:35

Aide nouveau calcul mensualisation

Bonsoir,

J'ai une maman qui m'as prévenu d'un changement d'horaires a partir du 11 juin , augmentation d'heures
Mais comment fais t'on pour le mois , l'ancienne et la nouvelle mensualisation !
Déjà faire une regul des heures !
Merci mesdames de m'aider!
cordialement

Patou 54

avatar

camalou *** 
le 15/04/19 à20:45

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

Bonsoir,
il faudra que la maman vous présente un avenant, et l'idéal serait de démarrer les nouveaux horaires au 1er juin! sinon, il faudra qu'elle vous fasse les calculs pour le début de mois et à partir du 11 juin. Et ainsi, en démarrant en début de mois, vous pourriez faire les régularisations au 31 mai.
Bonne soirée

avatar

nounounath4 ***** 
le 15/04/19 à21:57

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

Bonsoir,

C'est vrai que cela serait plus facile si la nouvelle mensu commençait au 1er juin.

Mais si cette maman n'en démord vous devrez faire le calcul jusqu'au 10 juin avec le calcul de la cour de cassation sur la 1ere mensu comme si l'enfant était absent à partir du 11 juin jusqu'à la fin du mois.
Et faire de même c'est à dire calcul de la cour de cassation avec la nouvelle mensu (Donc nombre d'heures/semaine et peut être tarif horaire brut modifié ) comme si l'enfant avait été absent du 1er au 10 juin. Puis additionner vos 2 résultats pour avoir votre salaire du mois de juin.
Enfin moi je ferai ainsi.

Bien sûr si vous êtes en année incomplète vous faites une regularisation de salaire.
Pendant que vous y êtes faire un topo sur vos cp acquis à vous faire payer au 1er juin (Année incomplète bien sûr ).

Bonne soirée

avatar

patou54 *** 
le 16/04/19 à14:14

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

Bonjour,
si je fais la nouvelle mensualisation au premier juin , es que je peux enlever les heures avec le calcul du cours de cassation?
Cette semaine là , je suis en congé la première semaine de juin !
Et faire une régul pour fin mai !
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
patou 54

avatar

nounounath4 ***** 
le 16/04/19 à15:21

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

Hum... ça se tient!

Par contre pour la regul' c'est bel et bien au 10 juin qui est votre nouvelle date anniversaire.

Bonne journée

avatar

patou54 *** 
le 16/04/19 à20:19

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

Bonsoir,

La régul Le 10 juin , le férié reste aux heures de la première mensualisation ou la nouvelle ?
merci de me répondre!
Cordialement
Patou 54

avatar

nounounath4 ***** 
le 16/04/19 à20:28

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

Tous les fériés avant le 10 juin oui bien sûr. Comment sont-ils notés au contrat? Chômés et rémunérés sans condition d'ancienneté? Ou bien non rémunéré si pas 3 mois de contrat?

avatar

nounounath4 ***** 
le 16/04/19 à20:30

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

Mais attention sans avenant du pe votre mensualisation ne change pas ainsi que vos horaires.

avatar

patou54 *** 
le 17/04/19 à21:02

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

L'avenant ok , mais le lundi 10 JUIN est férié es qu'il est rémunéré a l'ancienne mensualisation ou la nouvelle si elle commence lundi 10 juin !
C' est ce que je veux savoir
merci
patou 54

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/04/19 à21:30

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

A la nouvelle mensu.
Je te l'ai au dernier message: quand les jours fériés sont avant l'avenant c est sur l'ancienne mensu et à partir du 10 sur la nouvelle.

avatar

patou54 *** 
le 18/04/19 à14:18

Re: Aide nouveau calcul mensualisation

Merci Nounounath4
» Voir plus de sujets sur : Aide nouveau calcul mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP