Menu

avatar

petiteplume ** 
le 24/08/20 à14:11

Aide installation caf

bonjour, j'ai perçu il y a 2 ans l'aide à l'installation pour ass mat de la caf. dans les conditions, il est indiqué qu'il faut rester 3 ans minimum ass mat. si au bout de 2 ans j’arrête mon activité,commet cela se passe t il? je ne suis pas encore certaine d’arrêter, cela va dépendre de la santé de mon enfant,mais si j'y suis contrainte, la caf va t elle me réclamer la somme perçue?
merci

avatar

louloutte5 **** 
le 24/08/20 à14:29

Re: Aide installation caf

Bonjour normalement quand la caf vous a a donner l'aide avec vous avez du recevoir un papier qui dit quil vous on donner tant et que vous devez être assmat durant 3 ans, si vous arrêter avant vous leur devez le temps qu'il vous reste avant avant les 3 ans.. Du coup si vous êtes à 2ans vous devez redonner les 1 an qu'il vous reste...
Moi ces ce quil y avais marquer sur le papier...
Voila... A bientôt

avatar

petiteplume ** 
le 24/08/20 à15:16

Re: Aide installation caf

merci louloutte. c'est la différence d'un an? j'ai touché une somme a l'installation, pas chaque année sur 3 ans

avatar

louloutte5 **** 
le 24/08/20 à18:54

Re: Aide installation caf

De ce que j'ai compris et ce qu'on nous a informé en formation la caf fera un calcul qui dira combien lui redevoir au final... Peu être que si vous les appeler il seront vous renseigné...

avatar

souris87 ***** 
le 24/08/20 à19:42

Re: Aide installation caf

Quand je l avais demandé de mémoire c'était remboursement total si on arrêtait avant 3 ans.

avatar

vidydo ** 
le 31/08/20 à15:21

Re: Aide installation caf

Une de mes connaissance a le cas elle a pris un congés parental de 18 mois suite à la naissance de sa deuxième fille la caf lui a préciser que si elle ne reprenait pas son travail dès septembre elle était obliger de rembourser la totalité de sa prime à l’installation ayant travailler que sur 1 an...
» Voir plus de sujets sur : Aide installation caf

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP