Menu

avatar

nounoulili5 *** 
le 03/06/21 à07:19

Aide Ep1 ep3

Bonjour a tous !

J’aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qui passe ou on passé l’ep1et ep3 cette année. Je viens de faire l’ep1 et je commence à stressé pour l’ep3 . Quel est votre état d’esprit. Si d’autre l’on déjà passé pouvez vous le dire comment ça c'est passé pour vous.
Merci pour vos réponses

avatar

nounousarah1 **** 
le 03/06/21 à07:30

Re: Aide Ep1 ep3

J ai passé les 2 épreuves mardi.
Que voulez savoir ?

avatar

nounoulili5 *** 
le 03/06/21 à08:30

Re: Aide Ep1 ep3

Comment c'est passé votre ep3 je la passe la semaine prochaine et je commence vraiment a stressée. Quel sont les question qui vous ont était posées ? Merci pour votre réponse

avatar

nounousarah1 **** 
le 03/06/21 à08:52

Re: Aide Ep1 ep3

L Ep3, le jury etait froid et ne laissait paraitre, autant dire que j etais super stressée.

J ai pu garder mon projet devant moi en cas de besoin.
J ai parlé environ 10 min (sommeil sortie jeux adaptation repas ...)

Ensuite des questions : composition d un repas et pourquoi tels aliments (je ne fait pas les repas)
L hygiène du frigo
Quels produits d entretien ?
Les medicaments avec protocole.
Pourquoi j utilise des cotons lavables (demande des parents)
Les transmissions à l écrit ou non ?

avatar

nounoulili5 *** 
le 03/06/21 à09:09

Re: Aide Ep1 ep3

Moi aussi jury très froid a l’ep1 , merci pour ta réponse.

avatar

nounousarah1 **** 
le 03/06/21 à09:14

Re: Aide Ep1 ep3

A l Ep1, les 2 femmes du jury ont tout fait pour me mettre en confiance, c est beaucoup moins stressant.

J espère que vous aurez des personnes aussi agréable.

Ah oui, bien qu envoyé en 3 exemplaires à l academie, le jury n avait pas mon projet d accueil réel. J ai dû leur en donner un. Heureusement que j avais un double sur moi.

avatar

flowers1 ** 
le 03/06/21 à09:17

Re: Aide Ep1 ep3

Bonjour, j'ai passé l'Ep1 et lEp3 l'année dernière, j'étais très stressée aussi. Le jury ne laissait rien paraître mais c'est normal ce sont des épreuves d'examen. Et finalement, au vue des notes, ça c'était mieux passé que ce que j'avais pensé. N'hésitez pas à mettre en avant vos connaissances et à utiliser les termes que vous avez appris en formation.
Bon courage à vous.
» Voir plus de sujets sur : Aide Ep1 ep3

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP