Menu

avatar

camomille7638 *** 
le 04/07/19 à14:57

Aide déclaration paje

Bonjour contrat année incomplète en mi temps, la maman me paie mes CP acquis fin juin sauf que lorsqu'elle fait fait sa déclaration paje ils lui disent que le salaire net journalier est supérieur à 5 fois la valeur du smic net/jour car du coup proportionnellement au contrat de base avec le cumul des cp ça ne passe pas ??? que doit elle faire comment doit elle déclarer ? merci d'avance

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 04/07/19 à15:24

Re: Aide déclaration paje

Bonjour,

Transformer les cp en heures et rajouter ces heures aux heures de la mensu et adapter les jours d'activités en fonction.

J'attends l'ais de mes collègues.

avatar

marjolaine1 **** 
le 04/07/19 à16:12

Re: Aide déclaration paje

Oui c’est ca

Il y a bug sur site pajemploi...

avatar

nounounath4 ***** 
le 04/07/19 à16:58

Re: Aide déclaration paje

Bonjour,

Tous les parents sont déstabilisés en ce moment avec ce bug. Une maman m'a envoyé un mail à 00h30 la nuit dernière. Bon moi je dormai mais minuit 30!

C'est marrant qu'ils se tournent vers nous comme ça. En tant qu'employeur ils devraient se dire qu'ils vont appeler la paje. Mais non! Et nous, on vole à leur secours: ne vous inquiétez pas Il y a un bug et patati patata...

Drôle de métier quand même! Je persiste à dire qu'on devrait avoir une indemnité administratif. Et je plaisante pas car finalement ça fait partie intégrante de notre métier!

avatar

camomille7638 *** 
le 04/07/19 à17:17

Re: Aide déclaration paje

Merci de vos réponses, je transmet à la maman.

avatar

betty31 * 
le 09/07/19 à13:30

Re: Aide déclaration paje

Bonjour ,
il faut compter le salaire net +le montant des cp /39,12 ce qui va vous donner le nombre de jours à déclarer.

avatar

assmatzam ***** 
le 10/07/19 à13:07

Re: Aide déclaration paje

Bjr,

Non Betty ce n'est absolument pas comme ceci qu'il faut procéder
On déclare le nombre de jour mensualisé comme à l’accoutumé et le nombre de jours ouvrables de CP payé dans le mois

On ne divise pas comme vous l'avez indiqué

Et pour info 39,12 euros est le montant Net à ne pas dépasser pour que les PE puissent bénéficier des aides
» Voir plus de sujets sur : Aide déclaration paje

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP