Menu

avatar

karamel * 
le 15/01/19 à10:22

Aide calcul

Bonjour, je suis en année incomplète 37 s / 99 h mois / 32h semaines, je vais être en arrêt le 15 février jusqu'à la fin du mois, mais je travailles pas les vacances de février et je suis à 4 € brut. Pourriez vous m aider au calcul. Merci d avance

avatar

assmatzam ***** 
le 15/01/19 à10:47

Re: Aide calcul

Bonjour,

Votre mensualisation doit être de

32 heures par semaine X 37 semaines X 4 euros brut / 12 mois = 394,6666 brut

Vous faites
394.6666 brut / heures potentielles du février X heures à déduire = Montant de la déduction

Ensuite Montant de votre déduction / Taux horaire brut contrat = Nombre d'heures à déduire des jours mensualisés

Et pour finir
Nombre d'heures à déduire /Nombre d' Heures par jour ou sa moyenne = Nombre de jours à déduire des jours mensualisés

Pour déterminer les jours potentiels vous prenez tous les jours habituellement travaillé du 1er au 28 Février
Pour déterminer les heures à déduire vous ne prenez que les heures ou vous auriez du travaillé sans prendre en compte les congés déjà prévu car ils ont déjà était déduit de votre mensualisation
» Voir plus de sujets sur : Aide calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP