Menu

avatar

nannie4 ** 
le 27/03/21 à09:23

Agrément supplémentaire

bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous avez un agrément supplémentaire pour les vacances scolaires pour un périscolaire en ayant déjà un agrément pour 4 ( 3 pour 0-18ans et 1 pour 3-18ans).
merci d'avance et belle journée ensoleillée

avatar

chantou1 ***** 
le 27/03/21 à12:41

Re: Agrément supplémentaire

Bonjour,

Il y a la possibilité de dépasser jusqu’au 30 juin, en informant la PMI sous 48h par mail et en joignant la fiche d’arrivée de cet enfant + le planning des accueillis actuels. Une visite peut être faite suite à ce mail ou un refus éventuel par téléphone.

Chaque PMI est différente à priori, puisque certaines sur ce forum n’ont jamais reçu de mail à ce sujet de leur PMI.

Le mieux serait d’appeler votre PMI pour leur accord.

avatar

nannie4 ** 
le 27/03/21 à16:33

Re: Agrément supplémentaire

j'ai déjà contacté la Pmi. elle m'a dit qu'il fallait que je fasse une demande écrite, que je reçoive la visite d'un travailleur social et après que je passe en commission ...
pour la dérogation par rapport au covid, elle m'a dit que ça ne fonctionnait pas et de toute façon c'est pour juillet ...
je voulais juste savoir si dans certaines régions, il y en a qui ont un agrément pour 5 zvec des périscolaire ...
j'ai vu aussi que dans les changements futurs , les syndicats ont demandé à ce que l'on est le droit de passer à 8 enfants pendant les vacances ...
j'ai réussi à trouver un contrat qui me complète mes 2 périscolaires mais j'ai 18 jours dans l'année où ca bloque où je suis à 5 enfants. en sachant que mes propres enfants ne seront pas présents. je verrai bien ... mais ce qui me fait rire c'est que pendant le covid il n'y avait aucun soucis pour accueillir zu delà de notre agrément

avatar

ninie21 ** 
le 28/03/21 à21:26

Re: Agrément supplémentaire

Bonjour,

oui il faut faire une demande de dérogation. C'est ce que j'ai ! j'ai un agrément pour 4 enfants. 3 enfants de 0 à 18 ans et 1 de 2 à 18 ans + 1 dérogation pour un péri scolaire.
» Voir plus de sujets sur : Agrément supplémentaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP