Menu

avatar

ameste ** 
le 23/06/22 à10:06

Agrément renouvellement

Bonjour mon agrément se termine le 11 décembre 2022 je voudrais savoir si le conseil départemental nous envoie automatiquement le dossier pour le renouvellement merci

avatar

booboo *** 
le 23/06/22 à10:11

Re: Agrément renouvellement

Bonjour,
je l'ai toujours reçu sans rien demander, mais si je voyais dans le futur que je ne le recevais pas, je leur enverrai un mail pour qu'ils ne m'oublient pas.

avatar

griselda ***** 
le 23/06/22 à13:14

Re: Agrément renouvellement

Je suis de juillet, à chaque fois j'attendais février sans rien voir venir alors j'apelle le CD, qui me répond que c'est inutile de les apeller car l'envoie du dossier est automatique. A chaque fois, j'ai reçu le dossier 48h après mon coup de fil.
Etait il vraiment déjà ds les tuyaux ou bien ais je activé les choses qd même par mon appel?

Quoi qu'il arrive on sait que le CD a 3 mois pour apporter une réponse négative à compter de la date de réception en RAR du dossier complet. 3 mois pour transmettre notre dossier à notre PMI qui doit alors prendre RDV avec nous pour l'entretient, puis faire le CR et le transmettre à la commission du Département, puis que la commission ait lieu (il n'y en a pas ts les jours), puis envoyer la réponse à l'AM.

Perso je suis d'avis qu'en tout cas si à 4 mois de la fin de validité de mon Agrément je n'ai rien, oui je prends le risque de me faire gronder en les dérangeant pour leur demander de faire leur boulot "automatique".

avatar

ameste ** 
le 23/06/22 à13:44

Re: Agrément renouvellement

Merci de votre réponse donc j attend
» Voir plus de sujets sur : Agrément renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP