Menu

avatar

doudou77 * 
le 25/09/18 à20:53

Agrément assmat

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en cours de demande d'agrément d'assmat dans meaux , j’ai un CAP petite enfance, la puéricultrice est passé chez moi le 4/09/2018, elle m’a dit pour elle cété OK , et depuis rien, Je voudrais s’avoir pour vous comme bien de temps ça à pris, et comment vous faite pour trouver les contrats et aussi je suis perdu dans tout msg de calcul de cp de semaine de plein de choses que je connais pas , je flippe. Merci à toute

avatar

souris87 ***** 
le 25/09/18 à21:05

Re: Agrément assmat

Tu n'auras plus de nouvelle avant d'avoir le courrier qui te dira que tu l'as ou pas.

Le délai est de 2 mois donc tu as de la marge.

Moi j'ai eu la réponse 10 jours avant la fin du délai.

avatar

laeti771 ** 
le 25/09/18 à23:14

Re: Agrément assmat

bonjour
Il y a une commission par mois et c'est en fin de mois. Je dépens aussi de meaux, j'ai eu la visite début mars avec commission fin mars. Le courrier est arrivé là semaine Suivante.
Encore un peu de patience.
Bon courage

avatar

anna39 *** 
le 25/09/18 à23:33

Re: Agrément assmat

Bonsoir,

en general il dise 3 mois de delai mais tu as reponse avant
pour tout ce qui est calcul et tout tu as beaucoup d'info lors des 60h de la 1er formation, je sais que si tu as CAP petit enfance tu peu en etre dispenser je crois mais franchement ca vaut le coup de la faire au moins pour tout ce qui est info calculs et type de contrats et tout!
» Voir plus de sujets sur : Agrément assmat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP