Menu

avatar

mariebou *** 
le 26/12/20 à11:59

Affiliation crcesu

Bonjour
Il y a quelque années, j'ai été affilié au crcesu, à l'époque j'étais aide à domicile, jai vérifié mon compte est toujours actif.
Là en temps que AM jai un employeur qui va me remettre des tikets cesu prépayés, cest la première fois
Est ce que les tikets pourront etre encaisser directement ou du fait du changement d'emploie il va falloir me réinscrire ?
Merci davance pour votre aide

avatar

chantou1 ***** 
le 27/12/20 à16:58

Re: Affiliation crcesu

Bonjour,

Appelez directement le crcesu. Vous aurez aussitôt la réponse.

avatar

patricia15 **** 
le 28/12/20 à22:33

Re: Affiliation crcesu

C'est mieux pour vous de ne pas prendre les tickets Cesu mais plutôt de donner votre numéro d'inscription Cesu à votre employeur pour qu'il fasse lui même la démarche par internet. Le virement est plus rapide et il n'y a pas de frais de dépôt.

avatar

griselda ***** 
le 29/12/20 à12:07

Re: Affiliation crcesu

J'accepte les paiement CESU à condition que se soit par virement. Attention aujourd'hui il y a des frais donc il faut que ce soit le PE qui les paient et non toi. Accepter les CESU est déjà un cadeau pour le PE car ce cadeau de son CE ne se substitut pas aux aides de la CAF (CMG), il s'ajoute. Pour certains PE il peut y avoir alors 0€ de restant à charge ;-)
» Voir plus de sujets sur : Affiliation crcesu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP