Menu

avatar

annick934 * 
le 01/04/17 à08:51

Adaptation terminée

bonjour,

j'ai un gros problème, je viens de terminer la période d'adaptation des deux petits loups de 5 mois qui me sont confiés, mais un des enfants passe plus de temps à HURLER !! il est en surpoids, et je n'arrive pas à capter son attention et de surcroit il perturbe mon autre petite. Je ne sais pas quoi faire car il demande en permanence les bras, et mange comme un vorace, dès que le repas est terminé il continue d'hurler je suis complètement démunie car je l'aime bien et j'ai de bonnes relations avec les parents mais ces cris sons insupportables et mets la pression !!
que dois je faire car j'ai aussi choisi ce métier pour m'épanouir et faire s'épanouir les enfants qui me sont confiés ??

avatar

sandrinej *** 
le 01/04/17 à11:07

Re: Adaptation terminée

Bonjour. A cet âge tout d abord rien n est simple. .. vous dites il est en surpoids et il mange comme un vorace et il hurle. ... il y a peut-être un rapport à la nourriture. ... ce peut être médical ou psychologique. Qu en pensent les parents ? Discutez avec eux pour connaître davantage leurs habitudes alimentaires ou relationnelle a leur enfant. Les enfants expriment parfois par ce biais un simple besoin d amour et tous les enfants l ont pas les mêmes besoins. ... patience et dialogue a mon avis. Bon courage

avatar

annick934 * 
le 01/04/17 à12:02

Re: Adaptation terminée

merci pour cette réponse mais j'ai aussi fait ce constat sur son rapport avec la nourriture je ne suis ni psy ni docteur donc difficile d'évaluer d'où cela provient.
c'est bien ce qui me taraude et au bout de deux semaines d'adaptation je n'ai pas vu d'amélioration au contraire et j'ai peur que cet enfant demande plus d'attention dont je pourrais priver mon autre petite qui a le même age et avec qui cela se passe super bien !! j'hésite, je commence la mensualisation la semaine prochaine..... On verra
» Voir plus de sujets sur : Adaptation terminée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP