Menu

avatar

titiri1 *** 
le 02/11/17 à07:33

Adaptation et regularisation

Bonjour, voila je suis en année incomplète 42s et 36h /s et 3,80h. Pour pajemploi les parents déclarent tous les mois 126h et 18 jours d'activités. J'ai bien fait une colonne heures réelles et heures payés par mois. J'ai commencée le contrat le 02/01/2017 avec une semaine d'adaptation et fait le calcule de la cours de cassation pour ce 1er mois et déclarer au réel 144 h et 21 jours d'activités.Je me prends à l'avance pour faire le calcule de la régularisation à la date d'anniversaire du 31/12/2017. Ma question est la suivante: dois-je comptabiliser le mois de janvier (compter au réel) dans la régularisation où partir de février à décembre : heures réellement travaillées et heures payées pour faire la différence. Merci pour vos réponses qui me seront précieuses. Bonne journée.

avatar

sosoyvan **** 
le 02/11/17 à08:50

Re: Adaptation et regularisation

Bonjour,
alors 1 colonne

ou sont inscrit les heures mensualisées sur votre fiche de paie

En espérant que sur votre contrat vous avez arrondis vos heures par semaine
ex : votre employeur à besoin de 25 h 15 soit il vous l'arrondi à 26 h pour lfaire votre mensualisation

ou 25h15 transformer en 25,25h pour faire votre calcul de mensualisation mais au niveau des heures mensualisées trouver pagemploi arrondi à l'entier inférieur ou supérieur, .... là il y a un hic au niveau heures mensualisées mais pas la somme de votre salaire

Colonne 2
mettre tous les heure réellement faite, même absent de l'enfant pour convenance personnel et les heures adaptations

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/11/17 à09:40

Re: Adaptation et regularisation

Bonjour Sosoyvan,

Que voulez-vous dire par cette phrase ?

En espérant que sur votre contrat vous avez arrondis vos heures par semaine
ex : votre employeur à besoin de 25 h 15 soit il vous l'arrondi à 26 h pour faire votre mensualisation.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

titiri1 *** 
le 02/11/17 à16:59

Re: Adaptation et regularisation

Bonsoir, j'ai eu la réponse que je voulais en m'adressant au ram de chez moi, qui me dit de compter du 1er fevrier 2017 au 31 janvier 2018 comme cela j'aurais mes 42 semaines de travail vu que j'ai fait au réel au mois de janvier 2017. Merci mesdames de vous etes mobilisées pour me repondre. Bonne soirée.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/11/17 à20:20

Re: Adaptation et regularisation

Bonjour,

Le mois de janvier n'a pas été calculé au réel puisque vous avez fait le calcul de la cour de cassation (calcul au réel est interdit).

Votre mensualisation a commencé le 1er janvier du fait de ce calcul.

Donc votre régularisation va du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2018.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/11/17 à20:43

Re: Adaptation et regularisation

Comme Coquelicot...Le premier mois n'a pas été payé au réel mais avec le calcul cour de cassation....Donc régularisation à faire au 31 décembre...
Méfiez-vous du rame, souvent il rame.....

avatar

titiri1 *** 
le 03/11/17 à07:10

Re: Adaptation et regularisation

Bonjour mesdames j'ai pris note de vos réponses.J'ai compris. J'appliquerais votre méthode. Merci et bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Adaptation et regularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP