Menu

avatar

ameste ** 
le 09/06/22 à10:31

Adaptation chez une autre nounou

Bonjour je garde une petite jusqu à fin juillet c était prévu les parents viens de me dire que leurs nouvelle nounou veux faire l adaptation au mois de juillet pour la garde au mois de septembre mais les parents me garde comme même aussi car ce n était pas prévu l,adaptation donc les heures et les jours qu elle sera en adaptation pour ma mensu ça ne change rien car convenance perso merci

avatar

sandrine2571 **** 
le 09/06/22 à10:35

Re: Adaptation chez une autre nounou

Bonjour

Oui ça changera rien pour vous sa sera bien des absences pour convenance personnelle

avatar

ameste ** 
le 09/06/22 à10:48

Re: Adaptation chez une autre nounou

Merci

avatar

griselda ***** 
le 09/06/22 à12:53

Re: Adaptation chez une autre nounou

Encore heureux qu'on ne minore pas ton salaire pour l'adaptation chez une autre AM!
Déjà qu'il est discutable d'avoir un salaire minoré pendant que nous faisons une adaptation... alors pour celle de quelqu'un d'autre?!

De plus faire une adaptation en juillet, puis une interruption durant le mois d'août et un vrai démarrage de contrat qu'en septembre?
En terme d'adaptation ça n'a pas beaucoup de sens.
Je suis archi pour l'adaptation que je mets comme condition sine quo non pour travailler avec moi.
Mais idéalement la nouvelle AM et les PE s'arrangent pour faire une adaptation de 1 à 2 semaines avant les besoins à temps plein ( adaptation mi août ou bien différer le tps d'accueil à tps plein à mi septembre) ou bien démarrent l'adaptation et le contrat au minimum 5 à 6 semaines avant d'interrompre tt le mois d'août car sinon l'enft ne se souviendra pas de cette adaptation entre temps: 80% de son intérêt s'envole. D'autant que durant ce temps il continuera de venir chez toi, c'est confusant, non?!

Bref, ds un tel cas, si les PE ne me demandent pas mon avis je le garde pour moi ms non mon salaire reste le même ou bien ils rompent mon contrat complètement avant le 31 juillet.

Si j'étais la deuxième AM... tu connais ce que j'aurais proposé dans l'interêt de l'enft et il se trouve que ça ne viendrait pas non plus interférer avec la 1ere collègue même si ce n'est pas le plus important à mon sens.

avatar

angele1982 ***** 
le 10/06/22 à13:25

Re: Adaptation chez une autre nounou

Bonjour encore une qui veut grapiller trois sous et se moque bien que l'enfant soit chez une collègue ... de plus l'adaptation va être coupée par ses congés donc ???
» Voir plus de sujets sur : Adaptation chez une autre nounou

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP