Menu

avatar

lyly56 * 
le 19/07/21 à20:55

Adaptation

.voilà entente réciproque signé au mois de juin .début d'adaptation aujourd'hui mais cette dame veut qu'il y a des enfants de son age je lu ai ditqu'il y aura un autre bb en octobre cet enfant n'a jamais été garder il aura 2 ans en septembre .du coup je lui dit si ça ne vous conviens pas .....cette aprem annonce du ripam et ce soir sur internet .que faites-vous il doit revenir en adaptation mercredi ??

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/07/21 à21:11

Re: Adaptation

Votre message n'est pas très clair si vous avez signé un engagement réciproque en juin la dame devait être informé de quel enfant serait chez vous en juillet ..? Non ?
Vous avez commencé l'adaptation d'un petit de 2ans et sa maman est surprise qu'il n'y ait pas un enfant de son âge chez vous?
Avez vous signé le contrat en début d'adaptation si oui est ce qu'il y a une période d'essai .
A savoir si vous n'avez pas été claire avec cette PE elle peut casser le contrat.

avatar

tatynou1 *** 
le 19/07/21 à21:49

Re: Adaptation

annonce du ripam ???

effectivement le message n'est pas très clair ...

Ne voulant vous induire en erreur, je préfère m'abstenir.

bonne soirée

avatar

griselda ***** 
le 19/07/21 à21:56

Re: Adaptation

moi non plus je ne suis pas certaine de tt bien comprendre.

Explique ns un peu mieux ce qui se passe et quelle est ta question au juste?

Si la question est "est ce que cet enfant doit revenir en adaptation mercredi?". Ma réponse est: discute en avec les PE, sont ils tjrs OK pour travailler avec toi, et toi avec eux? Si l'un de vs n'y tient pas, il peut stopper le contrat.
Personne ici ne peut te dire s'il doit ou non continuer l'adaptation. Oui, sauf si vs ne voulez plus travailler ensemble.

La Maman à l'air déçue qu'il n'y ait pas d'autres copains du même âge? A t elle dit dès le départ que c'est ce qu'elle cherchait? As tu dit dès le départ quel serait l'environnement de l'enfant, à priori?
Plus on est claire, mieux ça fonctionne.

avatar

angele1982 ***** 
le 20/07/21 à08:11

Re: Adaptation

Bonjour la maman "veut" mais elle devait bien savoir qui vous aviez ou pas en accueil non ? en aviez-vous parlé ?parfois les PE veulent une ass mat avec peu d'enfants et d'autres c'est le contraire ! si elle souhaite une personne avec d'autres enfants de l'âge du sien il va falloir qu'elle cherche quelqu'un d'autre ! ce n'est pas à vous de démissionner surtout si vous touchez des ARE ... si cela se passe bien avec le petit vous continuez et à la maman de prendre sa décision ! mais si c'est pour revenir sur le sujet à chaque instant avec vous çà va être vite la galère !!!

avatar

mimichoco ***** 
le 20/07/21 à08:44

Re: Adaptation

A son retour dites-lui que vous avez vu qu'elle a mis des annonces et demander lui ce qu'elle compte faire pour votre contrat ? Mais ce n'est pas à vous d'y mettre fin ! Vous aviez prévu une période d'essai noté au contrat ? Car si non elle vous doit 15 jours de préavis

avatar

lyly56 * 
le 20/07/21 à16:45

Re: Adaptation

bonjour mimichoco .periode d'essai 2 mois .je lui ai que j'ai vu les annonces et j'ai decidé de mettre fin j'ai fait 2.5 heures .merci
» Voir plus de sujets sur : Adaptation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP