Menu

avatar

monroe * 
le 17/12/20 à09:12

Adaptation 14 mois

Bonjour à tous et à toutes
J'ai bien besoin de conseils.
J'ai un bébé de 14 mois en adaptation qui n à jamais été gardé, très fusionnel avec les parents. Adaptation déjà depuis 9 jours en alternant 30 mn, 1h,1h30,2h00 avec maman, sans maman, en balade, à la maison.. Rien n'y fait elle hurle pendant les 2h00. Ne veut pas que je l approche, se jette par terre, tape, fait des colères énormes, rien ne la calme.. Je ne sais plus quoi faire, ni la maman. Nous avons ensemble un excellent feeling. Elle ne fait que pleurer, pleurer, pleurer..
Des conseils svp ??
Merci à tous pour vos réponses et précieux conseils.. Je précise que j exerce depuis 8 ans et je n'ai jamais eu ce problème..
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 17/12/20 à09:53

Re: Adaptation 14 mois

Bonjour,

C'est tout à fait normal
Cet enfant à 14 mois et depuis sa naissance n'a était gardé que par sa maman et un jour on la met chez une parfaite inconnue

Cette petite ne comprends pas ce qui lui arrive

Dés lors qu'elle aura comprit que maman revient tous les soirs pour la récupérer les choses se calmerons

9 jours c'est encore trop top pour qu'elle accepte ce changement

Il faut beaucoup lui parler lui expliquer ce qui ce passe et la rassurer au max
Dés qu'elle sera prête elle viendra vers vous
Ne la brusquait pas et attendez patiemment

Elle vous découvre et elle doit comprendre d'elle meme qu'elle peut avoir confiance en vous

Bon courage

avatar

monroe * 
le 17/12/20 à19:51

Re: Adaptation 14 mois

Merci beaucoup assmatzam, avez vous des astuces ? Je suis preneur car la voir, et l entendre hurler non stop pendant 2h00 n'est simple pour personne.. Et surtout pour elle.

avatar

assmatzam ***** 
le 18/12/20 à08:02

Re: Adaptation 14 mois

Est ce la seule chez vous ou y a t'il des copains ?
» Voir plus de sujets sur : Adaptation 14 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP