Menu

avatar

nounouenfer ** 
le 22/06/20 à16:20

Adaptation

Bonjour,
Au vu de la situation actuelle. Comment effectuez vous l'adaptation? Merci

avatar

dodo82 **** 
le 23/06/20 à00:11

Re: Adaptation

De la même façon que d habitude et avec application du nouveau,protocole

avatar

joanne1 *** 
le 24/06/20 à08:58

Re: Adaptation

Bonjour
J'ai fait une adaptation pendant le confinement avec BB 2 mois 1/2. j'avais un enfant de 3 ans car parents en teletravail.
Nous avons beaucoup échangé par tél. Je n'ai jamais porté de masque mais je ne me suis jamais autant lavé les mains. J'ai tout fait comme d'habitude et franchement je ne sais pas comment on peut faire autrement ? j'ai 3 familles et nous sommes complètement en accord sur certaines mesures qui ne peuvent s'adapter chez nous. Cela facilite tout.
Je vous conseille de bien en discuter avec le parent pour le rassurer et connaître ses attentes sur ce sujet.
Restez zen et tout se passera bien.

avatar

griselda ***** 
le 30/06/20 à13:13

Re: Adaptation

Pour moi exactement comme d'habitude: le parent a pu rester une heure ou 2 la première fois, avec nous et sans masque mais chacun son point de vue sans doute.
J'insiste seulement sur le fait que si nez qui coule ou gorge qui tousse dans une famille (Parents-enfants) on suspend l'accueil jusqu'à avoir l'avale du médecin.
» Voir plus de sujets sur : Adaptation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP