Menu

avatar

nanou177 *** 
le 05/05/20 à23:41

Accueil jusqu’à 6 enfants

Bonjour,
étant donné que le chômage partiel a été reconduit jusqu’à fin mai, je voulais savoir jusqu’à quand nous pouvions accueillir jusqu’à 6 enfants ?
( je n’en garde pas 6 je vous rassure)
C’était juste une question..

avatar

loulou3 * 
le 06/05/20 à01:34

Re: Accueil jusqu’à 6 enfants

Bonjour,
Nous avons le droit d' accueillir 6 enfants jusqu à fin juillet. J ai eu la confirmation de notre Relais ce matin.
Bon courage à toutes celles qui en gardent

avatar

mamietolette63 *** 
le 06/05/20 à07:19

Re: Accueil jusqu’à 6 enfants

Bonjour moi je garde 4enfants trois complet plus un périscolaire dans ces 4trois sont mes petits enfants et une maman me demande si je peux garder son petit de trois ans jusqu’à fin juillet aurai je le droit ?

avatar

isalivre ***** 
le 06/05/20 à08:13

Re: Accueil jusqu’à 6 enfants

Bonjour


"" Les dispositions sont applicables à compter de l’entrée en vigueur de la présente ordonnance jusqu’à une date fixée par arrêté du ministre chargé de la famille et, au plus tard jusqu’au 31 juillet 2020.""

avatar

lilo74 ***** 
le 06/05/20 à11:14

Re: Accueil jusqu’à 6 enfants

Bonjour,

Ici la PMI a interdit toute dérogation et dépassement depuis l'application de l'ordonnance.

avatar

romlau *** 
le 06/05/20 à16:05

Re: Accueil jusqu’à 6 enfants

nanou177-8712 comment savez vous que le chômage partiel a été reconduit pour nous AM pour tout le mois de MAI pajemploi n’a rien validé avez vous un texte ou autre qui le dit s’il vous plaît? Merci beaucoup et.m bon courage
» Voir plus de sujets sur : Accueil jusqu’à 6 enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP