Menu

avatar

laclaire * 
le 22/08/17 à22:33

Accueil 3 jours par semaine

Bonjour je vais accueillir un enfant à partir du moi de décembre et cela sera 28heures par semaine réparti sur 3jours je calcule mon année sur une année complète ou incomplète merci de m'expliquer svp

avatar

celassmat ** 
le 22/08/17 à22:42

Re: Accueil 3 jours par semaine

Bonjour,

l'année complète ou incomplète ne dépend pas du nombre d'heures par semaine, ni de jours, mais de vos semaines de vacances :

- si elles coïncident avec celles de parents (soit 5 semaines par an), vous partez sur une année complète

- si elles ne coïncident pas, vous partez sur une année incomplète en prenant comme base les semaines travaillées.

avatar

anna39 *** 
le 22/08/17 à22:44

Re: Accueil 3 jours par semaine

L'année complète ou imcomplète n'a rien a voir avec le nombre de jours ou d'heure d'acceuil, cela depend des semaine de congés, si tes parents prennent 5 semaines de cp par an donc tu es en année complete, si il prennent plus de 5 semaines tu es en année imcompléte

année complete se calcule sur 52 semaines soit 47 semaines acceuil + 5 semaines de cp
année imcomplète se calcule sur 46 semaines ou moins ( par exemple si ils ont 5 semaines de congés payés + semaines de Rtt ou semaines ou tu n'auras pas l'enfant

bonne soirée

avatar

polyflo *** 
le 02/09/17 à12:48

Re: Accueil 3 jours par semaine

C EST VRAI que ce n est pas facile à comprendre !! tout le monde pense d abord aux nombres d heures!! bon courage
» Voir plus de sujets sur : Accueil 3 jours par semaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP